Combat Hearts tome 2 : Denise & Chris de Tarina DEATON

Publié le par Titou

Auteur : Tarina DEATON

Editions : Juno Publishing

Pages : 325

Prix : 5,49 €

Parution : 01/07/2021

Quatrième de couverture

La vie étroitement contrôlée de Denise Reynolds est bouleversée lorsqu’elle se voit confier la garde de ses jeunes cousins. Il y a des jours où elle a déjà assez de mal à se sortir de son lit, alors avec deux enfants précoces…

Et comme si cela ne suffisait pas, Chris Nolton revient en ville aussi soudainement qu’il l’avait quittée. Denise a enfreint ses propres règles en lui donnant une chance, pour qu’il finisse par la laisser tomber. Mais il n’est pas venu là pour elle cette fois. Non, il est à la tête d’un groupe de travail du FBI qui cherche à capturer le père biologique des enfants. Un homme qui a été envoyé en prison pour homicide involontaire. Un homme qui a été libéré cinq ans trop tôt. Un homme qui veut récupérer ses enfants.

Le passé a tendance à se répéter et une fois de plus, Denise se retrouve à défendre des innocents contre la malveillance de ce monde. Une mauvaise décision, une seconde chance, peut avoir des conséquences dévastatrices et pour protéger les personnes les plus importantes de sa vie, elle devra faire confiance au seul homme qui a le pouvoir de la briser.

 

Mon avis

Après un tome intermédiaire qui faisait office de prologue à l’histoire de Chris et Denise, j’étais vraiment curieuse de découvrir comment Chris allait faire pour renouer avec sa belle après avoir disparu sans prévenir. Denise ayant des difficultés à faire confiance, ce début ne pouvait pas marquer un bon départ à leur relation.

En outre, Denise a d’autres chats à fouetter que s’impliquer avec un homme susceptible de la faire souffrir. Sa cousine, Sarah, est en fin de vie et Denise doit s’occuper de ses deux enfants alors que certains jours elle a du mal à s’occuper d’elle-même. Heureusement, elle peut compter sur ses parents et sa meilleure amie, Bree, pour la soutenir. En outre, Denise est beaucoup plus forte qu’elle ne le pense.

Quand Chris repointe finalement le bout de son nez après plusieurs semaines, ce n’est même pas pour ses beaux yeux, mais pour son boulot. Il est à la recherche d’un homme, membre d’un club de motards, qui vient d’être libéré de prison et qui n’est nul autre que le père biologique des enfants de Sarah. Il est hors de question que Chris se serve des enfants pour appâter le père. Denise est prête à tout pour les protéger. Elle refuse que des innocents paient encore le prix fort, le passé ne se répétera pas. Peut-elle faire confiance à Chris pour ne pas mettre en danger les enfants ? Ni son coeur ?

J’ai passé un excellent moment avec cette lecture. L’intrigue est superbement menée et nous tient en haleine. La tension est palpable. Une tension liée au suspense, mais aussi une tension sexuelle. Les émotions sont aussi bien maitrisées et dosées.

Même si j’ai trouvé que Chris n’avait pas assez rampé, Denise ne le laisse pas revenir facilement. Il doit lui prouver qu’elle peut lui faire confiance et qu’il saura être là pour elle. Pour le moment, la priorité de Denise est les enfants dont sa cousine lui a confié la garde.

On découvre son passé militaire à l’origine de son traumatisme et on ne peut que respecter la force de caractère de Denise. La situation avec Chris est très semblable à celle de son passé mais, même si Denise doute d’elle-même, elle fait preuve de beaucoup de maîtrise et de sans froid quand c’est nécessaire.

Bree et Jase sont très présents. Ils continuent de faire évoluer leur relation tout en étant un soutien, et même un exemple, pour leurs amis.

Ccl : Un récit prenant et addictif. L’intrigue est bien menée, mêlant habilement le suspense et la romance. Denise est une femme forte et indépendante qui impose le respect. Chris est un homme compréhensif et tendre, mais il doit faire ses preuves afin d’obtenir la confiance de Denise et lui prouver qu’elle est sa priorité. J’aime beaucoup l’univers de cette série et la plume de l’autrice.

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 29/06/21 au 30/06/21

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article