Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2020 2 07 /04 /avril /2020 13:19

Auteur : Rochelle GABE

Editions : Juno Publishing

Pages : 550

Prix : 6,99 € / 21,00 €

Parution : 07/05/2020

 

Quatrième de couverture

Spicewood, Texas. L’agent spécial Cole C. Walsh poursuit sa convalescence dans le ranch familial. Il n’aspire qu’à guérir et filer loin d’ici. Et faire taire le pressentiment de l’imminence d’une catastrophe. Il la sent sourdre en lui, avec la conviction qu’il n’échappera pas plus à la tornade à venir qu’il n’a échappé aux balles qui ont failli l’envoyer à la morgue.

Entre les menaces d’une famille texane prête à tout pour obtenir des terres, un coming-out stupéfiant, des drames rejaillissant d’un passé hanté de démons qu’il devra affronter, et une enquête de sinistre augure, Cole se lance dans une aventure qui lui fait très vite comprendre que sa convalescence est désormais un lointain souvenir.

Tout au long de sa quête, l’énigme qui entoure Warren Lockwood sera sa plus belle découverte.

 

Mon avis

 

Plus d’un an d’attente pour avoir un peu plus de Cole et Warren, mais franchement, compte tenu du résultat, ça en valait vraiment le coup. Je me suis éclatée avec cette lecture que j’ai dévoré avec avidité. Et j’en veux encore, à quand le troisième tome ? (La bonne nouvelle c’est qu’il est en cours d’écriture).

 

On retrouve nos héros plus ou moins au moment où on les avait quitté. Cole est en convalescence chez ses parents, à son grand désagrément. Quant à Warren, il est resté à NY et s’ennuie ferme sans son amant. Et quand Warren s’ennuie, les ennuis commencent…

 

Il est difficile de parler de ce roman sans trop en révéler. L’intrigue est tellement étonnante et bien ficelée que ce serait vraiment dommage. La présentation est largement suffisante pour vous donner idée de la lecture palpitante qui vous attend.

 

J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome, mais cette suite est carrément géniale. L’autrice est vraiment douée, son intrigue est menée à merveille, on va de révélations en rebondissements… et on ne voit rien venir. C’est presque machiavélique… Rochelle Gabe sait nous tenir en haleine et nous rendre accro. 

 

Et que dire de Cole et Warren. Ils forment un couple étonnant et détonnant. Warren a obtenu ce qu’il désirait, à savoir Cole. Mais il en veut toujours plus. Tout n’est que démesure avec lui. Un point qui énerve tout autant qu’il attire Cole. Le charisme de Warren est indubitable et c’est un manipulateur hors pair. Cole sait tout ça, il voit clair dans le jeu de Warren mais succombe systématiquement. Warren connaît presque mieux son amant que Cole lui-même… C’est un personnage fascinant malgré (ou grâce à) son esprit tortueux. J’adore vraiment ce couple et leur dynamique et j’ai hâte de les retrouver dans une prochaine aventure.

 

Je redoutais un peu l’univers familial de Cole, le peu d’informations distillées précédemment n’étaient pas super flatteuses… Cole est un adulte et un agent du FBI, et il a peur de révélé qui il est à sa famille… ça en dit long je trouve. Mais comme le reste, l’autrice a parfaitement géré ce point et a même réussi à me surprendre complètement.

 

Bref, il n’y a rien à redire… tout est génial et maîtrisé à la perfection.

 

Ccl : Une excellente lecture. Une intrigue prenante et addictive. Cole et Warren forment un couple absolument délectable. L’autrice a trouvé le juste équilibre entre la romance et l’intrigue. Ce tome est une pépite et un coup de coeur. Vivement le suivant !

 

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/03/20 au 07/03/20

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

 

Mon avis sur le premier tome (cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5