Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2020 3 22 /04 /avril /2020 20:07

Auteur : Alessandra TORRE

Editions : Hugo Roman

Pages : 321

Prix : 17,00 €

Parution : 04/07/2019

 

Quatrième de couverture

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise. Au diable notre amitié. Au diable mes peurs.

AVERTISSEMENT : Ce roman indépendant est chargé de tension sexuelle, d’alchimie démente et de suffisamment de surprises pour vous river à ses pages. Il peut vous détourner de la vraie vie et nécessiter un changement de petite culotte.

 

Mon avis

 

Kate Martin vient d’être engagée par Trey Marks en tant que directrice de création de sa société de lingerie. Société qui a fortement besoin d’un coup de booste afin d’éviter de mettre la clé sous la porte.

 

Trey a une règle d’or : pas de relation entre les employés, et à fortiori entre le patron et sa nouvelle directrice… 

 

C’est un homme beau, sexy et plein charme. C’est une femme belle, intelligente, assurée et fiancée. Un dernier point qui a son importance pour éviter tout dérapage.

Après des débuts compliqués, une certaine lutte de pouvoirs et de dominance, Kate et Trey sont devenus amis. De très très bons amis. Les meilleurs amis. Il y a une très belle complicité qui s’installe entre eux, le récit se déroule sur plusieurs années, mais cela n’empêche en rien l’attirance et le désir. Leurs échanges sont souvent à double connotations. Néanmoins, ils arrivent à redresser la boite, à lui donner un second souffle et ni l’un ni l’autre ne veut gâcher leur amitié et leur dur labeur. Par ailleurs, Trey a encore des secrets. Raison pour laquelle j’ai eu quelques réserves à son sujet au début de la lecture. Néanmoins, je l’ai aussi trouvé très solitaire et isolé, sans famille ni véritable ami, ce qui perturbant pour un homme de sa trempe. 

 

Je trouve que le résumé va un peu vite en besogne… Cette histoire, c’est surtout et avant tout beaucoup de frustration, sentiment accentué par la double narration, et de complicité. 

Par ailleurs, je ne l’ai pas trouvé d’un érotisme extrême. Elle est même assez soft. Il y a surtout une énorme tension sexuelle. 

Très franchement, c’est parfois tellement tendu entre Kate et Trey, ils souffrent tellement de la situation que je me suis demandée si le boulot, même celui de ses rêves, en valait vraiment la peine. Le travail vaut-il de potentiellement passer à coté de l’amour de sa vie ?

Et puis au final, j’ai compris qu’ils avaient besoin d’un tel cheminement. Comme d’habitude, l’autrice a su me surprendre avec la logique de son dénouement.

Si notre amour était une pièce de lingerie, ce serait un corset, lacé de façon si serrée qu’il vous couperait le souffle.
Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait dessinée à l’encre sur sa peau comme un tatouage destiné à se plier et à grandir avec elle.
Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait faite de dentelle transparente qui laisserait tout voir, tout en mettant les deux parties à l’agonie.
Si notre amour était une pièce de lingerie, elle serait en cuir, de fins liens qui pourraient supporter une centaine d’années de guerre et de paix, de disputes et d’ébats amoureux. Elle céderait et ploierait sans jamais se déchirer ni se briser. Elle serait faite pour durer, pour tenir éternellement.
Si notre amour était une pièce de lingerie, elle ne s’userait jamais.

Ccl : Une romance originale pleine de complicité et de tension sexuelle. La relation de Kate et Trey est aussi frustrante que magnifique. Leur amitié est forte et permet la construction d’une base solide pour que l’amour puisse s’épanouir en toute quiétude et confiance.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/04/20 au 21/04/20

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils. (leslecturesdetitou@gmail.com) PS : je suis nulle pour créer des illustrations, toutes celles qui sont dans mes articles ont été trouvées sur le net. Merci aux créateurs.
  • Contact

dame"

 

RAINBOW TEAM

La Rainbow Team est une cagnotte caritative qui organise une tombola où les participants peuvent remporter une centaine de livres LGBTQ+ en échange d’un don (ticket). Tous les gains seront reversés à l’association LE REFUGE pour venir en aide aux jeunes. Comment participer ? Il suffit de se connecter sur la page de la cagnotte et de faire un don. 10 euros = 1 participation⁠. Vous pouvez participer plusieurs fois. Si vous donnez 20 euros (2 participations) seront comptabilisées par exemple. Pour tenter votre chance et peut-être remporter une centaine de livres (il y aura trois lots de 100 bouquins), c’est par ici : http://bit.ly/CagnotteRT . N’oublions pas : Love Is Love. Bonne chance à tous et merci pour votre soutien.

 

MON CREDO

 

Recherche

dame"

 

Challenge Automnal 2020

 

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

 

Vous en trouverez plus par ICI

dame"

   

 

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

Avis par maisons d'édition

 

 

 

 

 

 

 

 

Page Facebook

 

Partenariats 2020

 

 

 

Goodreads

 

2020 Reading Challenge

2020 Reading Challenge
Titou has read 0 books toward her goal of 162 books.
hide

 

2019 Reading Challenge

2019 Reading Challenge
Titou has read 3 books toward her goal of 160 books.
hide

2018 Reading Challenge

2018 Reading Challenge
Titou has read 132 books toward her goal of 150 books.
hide

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide

Titou's bookshelf: read

Nightingale Way
Incendie
Danael
Broken
Exposée : Hollywood romance
Sous les caresses du prince
Pour les plaisirs du prince
Furious
Mister O
Je te ferai aimer Noël !
Un bijou si précieux
Cooper training - Bonus
Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire
Dans les ruines
Désirée
Cœurs dans la tourmente
Capturée
Dominic Black
Maddox
Monsieur Frosty


Titou's favorite books »

 

Les blogs où je vais...

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5

header article tmpphpDMnwQ5