26 septembre 2017 2 26 /09 /septembre /2017 08:00

Auteur : Alessandra TORRE

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 432

Prix : 17,00 €

Parution : 14/09/2017

 

Quatrième de couverture

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.

Summer Jenkins est une jolie jeune fille blonde aux yeux noisette qui vit en Georgie dans un bled paumée qui la rejette.

Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui. Et quand son chemin croise celui de Summer, il la veut pour tenir le premier rôle dans son film.

Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes, sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler. Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois...

 

Mon avis

 

Ayant adoré Black Lies, j’avais hâte de découvrir le nouveau roman de l’auteur. Une hâte encore plus attisée par le sujet du livre et la bande annonce du film qui en découle…

 

Qui n’a jamais rêvé de rencontrer un des magnifiques acteurs, ou actrices d’ailleurs, capable de vous faire fantasmer ? Alors si en plus, celui-ci vous propose un rôle titre dans son dernier film et vous fait du gringue...

 

Le sujet pourrait paraître très mièvre et romanesque, un peu comme les téléfilms que les chaînes aiment passer l'après-midi, mais en fait pas du tout.

Alessandra Torre a une nouvelle fois su mener son histoire à merveille et avec originalité, sans tomber dans le mélo ni autre… Je pense que le mérite en reviens au personnage de Summer.

 

Summer Jenkins est une jeune femme solide, avec du caractère. Elle vit à Quincy depuis très jeune, mais elle n’y est pas née, ce qui est un handicap en soit. Ses fiançailles rompues avec un garçon du cru finiront par l’amener sur le banc des bannies. Pas que Summer s’en morfonde, elle assume ses actes et vit sa vie tranquillement au coté de sa mère.

 

Quincy est une petite ville où les nouvelles se répandent à la vitesse de l’éclair. Un événement de taille va alimenter les ragots : un film va y être tourné.

 

Summer, avec son flegme légendaire de belle du Sud, va réussir à s’insérer dans le business en aidant Ben, le repéreur de la production, à trouver les lieux de tournage et les logements pour les acteurs et le staff. Une fois ce rôle rempli, elle espère pouvoir trouver un autre boulot sur le film afin de gagner assez d’argent pour quitter Quincy.

 

Cole Marsten est un acteur beau, riche et célèbre. Après avoir découvert la traitrise de femme, il se complet dans la luxure. Son divorce est compliqué et sa futur ex-femme fait tout ce qu’elle peut pour s'approprier sa fortune. Afin de calmer le jeu, son avocat le force à partir pour Quincy avec un mois d’avance. Son assistant étant momentanément indisponible, Cole se retrouve livré à lui-même… et un peu perdu. La seule personne sur place à même de l’aider est Ben, et à fortiori Summer.

 

Cole est un homme imbu de sa personne, capricieux, qui a l’habitude que tout le monde lui obéisse et cède à ses caprices. Summer s’en rend rapidement compte. Elle est loin de tomber en pâmoison devant la beauté et la célébrité de Cole. C’est d’ailleurs ce qui plait à ce dernier… C’est exactement comme cela qu’il perçoit le personnage féminin de son film… et il va faire tout ce qu’il faut pour qu’elle en soit l'interprète.

 

Cole et Summer passent leur temps à s’asticoter. Leurs joutes verbales sont savoureuses. Summer n’apprécie par le personnage, mais il est sexy à souhait et son corps la trahit. Elle n’est cependant pas femme à craquer facilement. Quant à Cole, il doit faire profil bas durant sa procédure de divorce, mais il n’en ai pas moins très attiré par cette jeune femme au caractère prononcé. Entre eux la tension sexuelle est à son comble, ce qui ne cesse d’interférer sur le scénario du film.

 

Une mention spéciale pour le troisième personnage principal, Cocky, que je vous laisse découvrir. Les passages le concernant sont absolument géniaux.

 

La ville de Quincy offre un univers intéressant. Une petite ville très fermée, où les milliardaires sont légions pour avoir fait fortune en achetant des actions Coca Cola. C’est le sujet du film que Cole est venu tourner. L’auteur a placé son histoire en Géorgie, mais Quincy se situe en fait en Floride.

 

La réalité a rejoint la fiction car Hollywood Dirt est devenu un film que j’ai hâte de voir. Je n’ai pas eu la chance de pouvoir me rendre au Festival New Romance ce week-end où il était diffusé en avant-première.

 

Ccl : Une romance originale et pleine d’humour. Un récit addictif. Des personnages bien travaillés et auxquels on s’attache facilement. Une belle tension sexuelle et des joutes verbales savoureuses. Un excellent moment livresque que je conseille vivement.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 16/09 au 17/09

 

Un énorme merci à Yoann, Déborah et aux éditions Hugo pour cette lecture.

 

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fantasybooksaddict 27/09/2017 15:04

Ça a l'air plutôt sympa !

titou 27/09/2017 16:43

Il l'est, j'ai vraiment adoré

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Back Fire

Bossman

Ici & ailleurs T2

La Meute du Phénix T6

Les Insurgés T2

Marshals T2

November 9

Zelko

Adopted Love

Burning Games

et ma PAL d'automne

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

my read shelf:
Titou's book recommendations, liked quotes, book clubs, book trivia, book lists (read shelf) 

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide