1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 09:39

Auteur : Joanna WYLDE

Editions : Milady Romance

Pages : 472

Prix : 7,60 €

Parution : 27/01/2017

 

Quatrième de couverture

Lui pardonnera-t-elle d'être un biker ?

Entre son entreprise de nettoyage et les frasques de sa petite cousine, London Armstrong est une femme très occupée. Travaillant pour les Reapers, elle rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président du club, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n'oublie pas qu'il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa petite cousine se fait kidnapper London comprend que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l'aider. Jusqu'où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

 

Mon avis

 

C’est avec plaisir, et impatience, que j’ai retrouvé cette série et son univers. Et, comme pour les tomes précédents, je me suis régalée.

 

Ce tome est centré sur Reese Hayes, alias Picnic, le père de Em (T3) et Président des Reapers, et London Armstrong, la patronne d’une entreprise de nettoyage florissante qui travaille pour le Club.

 

Le plus gros changement avec les tomes précédents est que les personnages principaux ont de la bouteille. Ils sont plus âgés, la quarantaine, et plus mâtures. Ils ont tous les deux déjà eu une vie avant de se rencontrer. Malgré tout, ils ont aussi des doutes et leur relation n’est pas plus facile que celles des autres, bien au contraire car ils ont aussi plus de responsabilités.

 

London est une femme simple, responsable et travailleuse. Elle est divorcée et a la charge de sa petite cousine, une adolescente malade et difficile à gérer. Elle travaille depuis un moment pour les Reapers et a su gagner leur confiance. London ne peut s'empêcher de fantasmer sur le Président du Club, mais elle a conscience de sa réputation, que ce soit en affaire ou avec les femmes, et s'efforce de garder ses distances. Mais les frasques de sa petite cousine, Jessica, l’amène à demander de l’aide à Reese et à devoir le côtoyer régulièrement.

 

Reese Heyes est le redoutable Président des Reapers. On a pu constater, depuis le début de la série, que c’est un homme dur et intransigeant. C’est aussi, depuis le décès de sa femme, un gros coureur de jupons. Il ne s’en cache pas et n’en a aucune honte, London le constate rapidement… et à plusieurs reprises. Il ne cache pas non plus que London est à son goût, cependant ce n’est pas une brebis et elle travaille pour lui…

 

Le langage est cru, les scènes de sexe sont explicites et l’environnement est cruel, violent. En résumé, c’est génial ! Les pages défilent rapidement, l’intrigue est bien menée tout comme la relation entre London et Reese. Le tout évolue lentement, mais sans douceur.

Il y a de vrais sentiments qui se développent entre les personnages, ce qui rend l’intrigue encore plus prenante. London doit prendre des décisions qui vont à l’encontre de ce qu’elle ressent et de ce qu’elle est. En outre, elle connaît les conséquences de ses actes, elle sait qu’elle évolue dans un monde violent, mais elle assume.

Reese est un homme entier, aussi chaud que violent. Il aimait éperdument sa femme et n’a jamais souhaité la « remplacer », jusqu’à sa rencontre avec London. Les choix qu’il sera amené à faire n’en seront que plus difficiles.

 

Cet univers me plait toujours autant. C’est cru et violent, mais tellement bien traité que ça se digère facilement. En outre, le récit n’est pas dénué de sentiments ni d’émotions. Certes, les bikers vivent dans un monde particulier, mais leurs liens sont forts et sincères que ça soit entre frères ou envers les régulières, et bien évidemment leurs familles. Par contre, cette confiance se mérite… chèrement.

 

Ccl : Un très bon tome, toujours aussi intense et addictif. C’est chaud et violent, mais avec de vrais sentiments et une intrigue rondement menée. C’est exactement ce que j’attends de ce genre de livres et j’ai hâte d’avoir la suite.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 28/01 au 29/01

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Flash-Back

Wariwulfs T1

Gay Amish T1

Riders T5

Hot in Chicago T1

Charley Davidson T11

Hollywood Dirt

Les Insurgés T1

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide