3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 16:02

Auteur : S.C. STEPHENS

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 625

Prix : 17,00 €

Parution : 02/06/2016

 

 

Quatrième de couverture

Le seul endroit où Kellan Kyle s’est toujours senti chez lui, c'est sur scène, avec sa guitare. Dans l'obscurité des bars, et aussi dans les bras de ses nombreuses conquêtes, il oublie brièvement son passé douloureux. Sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses potes et le sexe. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...

Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser : intelligente, gentille et surtout elle sort avec son meilleur ami et colocataire Denny. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le coeur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas partir sans se battre.

 

Mon avis

 

C'est avec beaucoup de hâte, mais aussi de réserve, que j'ai débuté cette lecture. Sensible, c'est Indécise du point de vue de Kellan. Indécise était le tome que j'avais le moins aimé de la trilogie, les triangles amoureux et les infidélités c'est pas trop mon truc… Par contre j'avais adoré Kellan.

 

Avec ce livre, on redécouvre le début de l'histoire de Kellan et Kiera. C'est encore plus riche en émotions que le premier tome. On connaissait déjà une partie de l'histoire de Kellan, son besoin de ne pas se sentir seul. J'avais déjà été beaucoup touchée lors de ma précédente lecture, mais ce n'est rien comparé à ce qu'on découvre, et ressent, ici.

 

Je pense que je ne m'étais pas complètement rendu compte à quel point la situation avait été difficile pour Kellan. On comprend en lisant Indécise que ses sentiments pour Kiera sont forts, tout comme sa culpabilité... Mais tout est accentué dans ce tome. On découvre, notamment, ce que fait Kellan quand il disparaît pendant plusieurs jours. Pourquoi il réagit de telle ou telle manière. Ses sentiments quand il voit Kiera et Denny ensemble...

 

Dans mon avis sur le tome 1, j'avais dit de Kellan « Il est beau, fragile, gentil, sensible... ». C'est complètement vrai et pourtant je n'avais vu qu'une infime partie de lui et ses sentiments. Car Kellan est tout ça et bien plus encore. C'est un jeune homme tendre, sentimental, profondément blessé et terriblement seul. Son charisme et sa belle gueule font tomber les petites culottes plus vite que Lucky Luke tire sur son ombre, mais ce n'est que physique et ça ne dure que quelques minutes. Il ne se figure même pas que quelqu'un puisse l'aimer. C'est pour ça qu'il s'accroche à tout ce qu'il peut... même si c'est dur, aussi bien pour lui que pour nous, pauvres lecteurs. Il ne comprend pas plus qu'il s'est construit une famille de cœur. Ça peut paraître étrange compte tenu de cette histoire, mais c'est aussi quelqu'un d'honnête et fidèle. C'est juste que, parfois, l'amour dépasse tout le reste. C'est encore plus vrai quand c'est le premier amour et qu'il est aussi fort, puissant, addictif et intense.

 

On apprécie pas plus Kiera ici que dans le tome 1. C'est peut-être même pire, car on se rend compte des dégâts qu'elle commet sur Kellan. Elle paraît horriblement égoïste et encore plus immature.

 

Même en connaissant l'intégralité de l'histoire, cette lecture reste intense en émotions. Je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes. J'ai aussi eu envie de vomir face à la débauche dans laquelle se plonge Kellan pour « oublier ».

 

Ccl : Si vous avez aimé Kellan dans Indécise, vous allez l'adorer dans Sensible. Ce livre est un véritable ascenseur émotionnel. Vivre cette histoire à travers les yeux de Kellan est encore plus intense et enivrant. A lire !!

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 30/05 au 02/06


Un énorme merci à Marie, Mélusine et aux éditions Hugo Roman

 

Mon avis sur les tomes prédédents (cliquez sur les couvertures)

  

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide