Sidhe tome 2 : Eclats de chaos de Sandy WILLIAMS

Publié le par titou

Auteur : Sandy WILLIAMS

Editions : Milady

Pages : 422

Prix : 8,20 € (pour commander : Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos)

 

SIDHE T2

Quatrième de couverture

UNE GUERRE SANGLANTE. UN AMOUR IMPOSSIBLE.

McKenzie est une étudiante normale, à un détail près : elle voit les faes. Mieux, elle fait partie des rares humains en mesure de les traquer lorsqu’ils se téléportent. Un don qui lui a valu d’être propulsée au coeur de l’impitoyable guerre civile qui déchire leur Royaume.

La fin du règne du roi Atroth a donné à McKenzie l’espoir qu’elle pourrait reprendre une vie normale et approfondir sa relation avec l’ex-rebelle Aren. Mais lorsque sa meilleure amie, Paige, est enlevée par des faes, McKenzie replonge sans hésiter dans la bataille. Au risque d’oublier qu’au Royaume les apparences sont trompeuses et que ses décisions peuvent coûter la vie à tous ceux qu’elle aime.

 

Mon avis

J'ai adoré retrouver l'univers de Sandy Williams et ce tome 2 est à la hauteur du précédent.

 

Le Roi est mort... vive la Reine !

Les Rebelles ont pris possession du Royaume et Lena essaie de monter légitimement sur le trône. Mais ce n'est pas gagné, il faut convaincre les membres du Conseil.

D'autant que les Survivants (partisans du roi Atroth) tentent de reprendre possession du Palais et sèment la pagaille dans tout le Royaume. Sans oublier une découverte scientifique qui peut faire basculer les chances de l'un ou l'autre camp.

 

Quant à McKenzie, elle espère pouvoir reprendre une vie normale et décrocher un boulot. Mais sa meilleure amie, Paige, disparaît, à priori enlevée par les Survivants. McKenzie doit retourner dans le Royaume afin de la retrouver.

Et ses amours ? Même si elle a toujours des sentiments pour Kyol, c'est avec Aren qu'elle veut essayer de construire une relation. Mais, ils ne se connaissent que depuis un mois, peut-elle vraiment lui faire confiance ? Surtout qu'au fil de cette nouvelle aventure, elle découvre beaucoup de « cadavres » dans le passé d'Aren.

Kyol est peu présent dans ce tome mais quand il est là, on le sent passer !

 

Très franchement, si je peux vous donner un conseil c'est d'attendre la sortie du tome 3 avant de lire celui-ci... Sinon attendez-vous à être très frustrés ! Et le tome 3 paraitra en VO seulement le 31 décembre prochain...

Pourquoi l'auteur a-t-elle fait ça ? Comment va-t-elle rebondir sur une fin pareille ?

 

Mis à part ces horribles dernières pages, nous avons quand même là une merveilleuse lecture avec de l'action, du suspens et un soupçon de romance et d'humour.

 

Ccl : une série qui se démarque grâce à un univers à part et riche, à lire absolument !

 

Lecture commune avec Yumiko et Candyshy du Bouquina Swap pour le 30/06.

Lu du 23/06 au 25/06

 

logo livraddictCHALLENGE 100% MILADY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bon conseil l'attend du tome 3 avant de lire celui là mdr mdr
et nous restons frustrés lol vivement la suite mazette c'est clair elle va rebondir avec tout ça !
Répondre
T


Oui frustrer c'est le mot, le tome 3 n'est pas près de sortir en VF !