Seducing Cinderella de Gina L. MAXWELL

Publié le par titou

Auteur : Gina L. MAXWELL

Editions : J'ai Lu

Pages : 283

Prix : 12,00 € (pour commander : Seducing Cinderella)

 

Seducing Cinderella

Quatrième de couverture

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.

Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

 

 

Mon avis

Après Au douzième coup de minuit, je me suis dit que, tant qu'à faire, autant continuer dans le domaine de Cendrillon... Et je peux vous dire qu'une Cendrillon des temps moderne c'est génial aussi !

 

J'avais des doutes lors de la sortie de ce livre, ce n'est qu'après avoir lu l'avis de Stella que je me suis décidée...

 

Je n'ai vraiment aucun regret. Voici un livre certes sans surprise mais bien écrit, avec des personnages attachants, une romance piquante, le tout saupoudré d'une dose d'humour notamment grâce aux réactions de la très pudique Lucie.

 

Lucie est follement amoureuse du Dr Stephan Mann, qui ne lui prête aucune attention en dehors du travail. Il va même jusqu'à lui demander le numéro de téléphone de Vanessa, sa meilleure amie, alors qu'il ne l'a croisé qu'une fois ! Mais Lucie reste persuadée que Stephan est l'homme de sa vie ou, plutôt, celui avec lequel elle pourra réaliser son rêve de famille idéale.

Alors qu'elle est encore sous le choc du coup de n° de tel, un nouveau patient débarque dans son bureau. Il s'agit en fait de Reid Andrews, le meilleur ami de son frère et le garçon sur lequel elle fantasmait lorsqu'elle était ado.

Reid lui propose alors un contrat, elle s'occupe de sa rééducation à plein temps pour qu'il puisse reprendre la compétition, en échange de quoi il lui apprendra les secrets de la séduction.

Mais tel est pris qui croyait prendre !

 

Par vraiment de surprise donc mais une belle histoire.

Lucie manque de confiance en soi, elle croit être un vilain petit canard. Ried a contrario déborde de confiance en lui, et il va démontrer à la jeune femme à quel point elle a tort. Alors qu'il est censé être un gros dur, il se révèle d'une tendresse infinie envers Lucie. Chose dont il est le premier surpris.

 

Une fin clin d'oeil à Cendrillon que l'on voit venir de loin, mais ce n'est pas grave... La plume de l'auteur et ses personnages savoureux sont tout ce qu'il faut pour passer une agréable moment.

 

Ce livre est en fait le premier tome de la série Fighting for Love. Quatre tomes sont prévus pour le moment. Le deuxième, qui porte sur Vanessa, est sorti en VO au mois de mars, le quatrième est prévu en VO pour 2014.

 

Ccl : un très bon moment, une lecture très plaisante que je conseille vivement. Je lirai la suite avec plaisir. 

Lu du 20/07 au 21/07

logo livraddict

Publié dans Romance, Contemporaine, J'ai Lu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore qui me tente vraiment trop.
Répondre
T


C'est vraiment sympa, et ça se lit très vite :) Laisse toi tenter !