La Confrérie de la Dague Noire tome 8 : L'Amant Réincarné de J.R. WARD

Publié le par titou

Auteur : J.R. WARD

Editions : Milady

Pages : 738

Prix : 9,90 € (pour commander : La Confrérie de la dague noire, Tome 8 : L'amant réincarne)

 

Quatrième de couverture

John Matthew a vécu parmi les humains, sans jamais suspecter sa nature de vampire, jusqu’à ce que la Confrérie le trouve. Même alors, son passé et sa véritable identité demeurent pour tous un mystère. Lorsque sa vendetta personnelle à l’encontre de Fhléau l’entraîne au cœur d'une guerre sans merci, il doit surmonter ses craintes et découvrir qui il est réellement. Sinon, il sera impuissant à venger son seul amour : Xhex, séquestrée et torturée par son pire ennemi.

 

 

 

Mon avis

Un petit coup de cœur pour ce tome. Il est pour le moment mon préféré de la saga.

 

JM est juste magnifique. Il est fou amoureux de Xhex depuis un moment mais depuis sa disparition j'au eu l'impression que son amour s'était encore épanoui. Il est prêt à tout pour la sortir des griffes de Fhléau. Il se dévoile dans ce tome même s'il est loin d'être certain d'avoir un retour. Xhex restera toujours Xhex, mais sa séquestration et ce qu'elle a subi auront quand même un impact sur sa carapace.

 

Il ne faut pas oublier les deux amis de JM, Vhif et Blay. Leur relation se complique et Blay sort un peu de sa coquille. Vraiment hâte de lire le tome les concernant.

 

Les éradiqueurs ne se font bien entendu pas oublier. Fhléau tente toujours de consolider les finances de la société en prenant la place de Vhen. Mais dans le monde la drogue les requins sont nombreux.

 

JRW nous sert également quelques flash-back concernant Audazs et Tohr vraiment très intéressants. Tout comme elle amorce le tome suivant avec Souffhrance.

 

Ccl : un tome complet et parfait. Le T9 est dans ma PAL et le 10 est prévu en poche pour le 21/2/2014 (trop long !)

Un 5/5 sur l'échelle Goodreads

 

Lu du 14/07 au 17/07

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article