Jamais deux sans trois tome 1 : Naomi + Ethan + Javier de Eve LANGLAIS

Publié le par titou

Auteur : Eve LANGLAIS

Editions : Milady

Pages : 312

Prix : 7,10 € (pour commander : Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi + Ethan + Javier)

 

jamais-deux-sans-trois,-tome-1---naomi---ethan---javier-443Quatrième de couverture

L’Amour avec un grand A… à trois !

Élevée dans une famille chaotique, Naomi la louve aspire à une vie de tranquillité loin des métamorphes et surtout des mâles dominants. Mais lorsque le destin – sous la forme d’une balle de crosse – lui fait rencontrer non pas une mais deux âmes sœurs, Naomi freine des quatre fers. Ethan, l’immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la séduire et la convaincre que la vie avec eux ne virera pas constamment à l’anarchie ?

 

 

 

 

Mon avis

Cette série m’avait tapé dans l'oeil lors de sa présentation dans le Neverland. L'article avait beaucoup attisé ma curiosité. Après avoir lu les premiers avis j'ai été à la fois refroidie et intriguée. Au final j'ai voulu me faire ma propre idée.

 

C'est une lecture simple mais distrayante. L'histoire ne casse pas des briques mais je me suis bien amusée.

 

Naomi a été élevée avec 5 frères. Cinq loups, sans compter son père, qui adorent se bagarrer et jouer des muscles. Elle aspire juste à une petite vie tranquille si possible avec un humain. Les mâles dominants très peu pour elle. Mais le destin en a décidé autrement. Alors que de trouver son âme-soeur est plutôt rare, Naomi va se voir attribuer deux âmes-soeurs. Deux mâles dominants et tout en muscles. Des joueurs professionnels de crosse. Jeu qu'elle déteste. Bref tout le contraire de ce qu'elle aspire.

 

Quid des deux mâles ?

Nous avons tout d'abord Ethan, un ours. Son physique et son caractère humain sont copiés sur ceux de son animal. Ethan est assez timide, il ne s'est absolument pas s'y prendre avec les femmes mais il aspire à trouver son âme sœur. Il a l'habitude de partager les conquêtes de son collègue et meilleur ami, Javier, un jaguar et indécrottable coureur de jupon. Contrairement à Ethan, Javier aime son statut de célibataire. Ni Ethan ni Javier ne pensaient devoir un jour se partager une âme-soeur.

 

Comme je le disais c'est une histoire simple qui a eu le mérite de me faire sourire à plusieurs reprises. Les personnages ne sont pas très... spirituels, surtout les mâles. Ethan et Javier vont tout faire afin de convaincre Naomi de les accepter. Le tout sur fonds d'un pseudo suspens dont on trouve la solution avant même qu'il commence.

 

C'est une lecture pour public averti, c'est certes très simpliste mais les scènes de sexe sont très explicites... d'autant qu'ils sont 3. Le langage cru ne manque pas non plus.

 

Ccl : une lecture pour les jours sans, juste pour penser à autre chose, rigoler un peu et surtout ne pas réfléchir.

Compte tenu des premiers avis je m'attendais tellement à pire qu'au final j'ai été presque agréablement surprise.

Je lirai le tome 2, ne serait-ce que par curiosité.

Un 3/5 sur l'échelle Goodreads.

Lu le 26/07

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton avis me rassure un peu , tout comme toi il me tentait bien avec l'article de Neverland mais après avoir vu des avais , je ne savais pas trop . Je pense que je tenterai pour me faire ma propre
idée.
Répondre
T


C'est pas la lecture du siècle mais ça se laisse lire, je te conseille en effet de te faire ton propre avis.