Divergent 1.5 : Free Four de Veronica ROTH en VO

Publié le par titou

Auteur : Veronica ROTH

Editions : Katherine Tegen Books (HarperCollins)

Ebook

 

FREE FOUR

 

 

Synopsis

 

A pivotal scene from DIVERGENT told from Four’s point of view

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis

Il s’agit d’une toute petite nouvelle de quelques pages seulement qui reprend la scène de l’entrainement au lancer de couteaux ; Lorsque Tris prend la place de Al et doit rester devant la cible pendant que Quatre lance trois couteaux dans sa direction. 

C’est sympathique car on voit la scène du point de vue de Quatre, il expose ses sentiments. En dehors de cela cette nouvelle n’apporte rien de nouveau au récit et n’est absolument pas indispensable.

Par contre ça m’a donné envie de relire, pour le 3ème fois !, Divergent :)

Allez encore quelques jours et on va pouvoir se replonger dans les aventures de Tris et Quatre, Insurgent sort le 8 novembre en France.

Lu le 25/10

 

logo liv

Publié dans Dystopie, VO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Wahou! Tu as déjà lu trois fois Divergent? tu es vraiment fan de la série ^^ J'ai commencé le tome 2 ce matin, ça fait vraiment plaisir de retrouver Tris et Quatre!
Répondre
T
<br /> <br /> 2 fois en fait, en VF puis en VO, mais la nouvelle m'a donné envie de le relire :)<br /> <br /> <br /> J'ai aussi lu le T2 en VO et il me tarde de le lire en VF <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br />