Demonica tome 4 : Extase révélée de Larissa IONE

Publié le par titou

Auteur : Larissa IONE

Editions : Milady

Pages : 464

Prix : 8,70 € (pour commander : Démonica, Tome 4 : Extase révélée)

 

DEMONICA T4

Quatrième de couverture

Il est un endroit où l'extase peut vous coûter la vie.

Démon et esclave, Lore n'est plus qu'à un contrat de la liberté. Impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l'humain qu'il doit éliminer est protégé par Idess, un ange, bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son voeu d'éternelle chasteté... Pourtant, ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque bien de se muer en une passion dévorante. Entre devoir et désir, l'ange comme le démon devront faire un choix.

 

 

 

 

Mon avis

Après un début un peu difficile, j'ai réussi à apprécier pleinement ma lecture et pris plaisir à me retrouver dans l'univers créé par Larissa Ione.

 

Quelques difficultés au démarrage car j'ai eu un peu de mal avec le couple Lore-Idess et j'ai trouvé le début un peu « fouillis ». Mais cela s'est très vite arrangé et au final ma lecture fût, comme pour les autres tomes, un vrai régal.

 

Nous avions rencontré Lore dans le tome précédent. Ce démon mi-séminus mi-humain a eu une vie particulièrement compliquée en raison de ses origines mais aussi et surtout de son pouvoir. Il est également le frère de Shade, Eidolon et Wraith... mais aussi le jumeau de Sin. Ce personnage a été l'une des très agréables surprises de ce tome et j'ai hâte de lire le tome 5 qui lui est consacré. Pas trop long à attendre il sort le 21 juin !

 

Idess est un personnage que j'ai trouvé moins charismatique en comparaison avec les autres compagnes. C'est néanmoins une femme courageuse et plutôt amusante par certains coté.

 

Dans ce tome l'auteur nous fait découvrir Shéoul et notamment la Guilde des assassins dont font partie Lore et Sin.

 

Il y a toujours de la romance c'est certain mais il y a également beaucoup d'action et de nouveautés. Larissa Ione a su développer un univers incroyable et une trame afin que chaque tome soit un vent de fraicheur.

 

Ccl : une lecture sympathique même si ce n'est pas mon tome préféré. J'attends avec impatience celui consacré à Sin.

 

Lu du 04/06 au 07/06

logo livraddictCHALLENGE 100% MILADY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article