Demonica tome 3 : Passion déchaînée de Larissa IONE

Publié le par titou

Auteur : Larissa IONE

Editions : Milady

Pages : 442

Prix : 8,70 €

 

DEMONICA T3

Quatrième de couverture

Il est un endroit où l'extase peut vous coûter la vie.

Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s'il ne s'en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l'amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n'était pas sensible aux charmes de celle qu'il avait l'intention de sacrifier...

 

 

 

Mon avis

C’est probablement le meilleur des trois tomes… et ce n’était pas gagné car Wraith était le frère que j’aimais le moins. Eh oui je parle au passé car il a fait un bon phénoménal pour atteindre la première place devant ses frères, Eidolon et Shade.

L’histoire débute environ un an après l’histoire de Shade qui est désormais papa de triplés… dont son frère Wraith, égal à lui-même, n’a toujours pas fait connaissance. Il est toujours le mec égoïste et autodestructeur, jusqu’au soir où il se fait attaquer et empoissonner. Poison dont ses frères ne connaissent aucun antidote à l’exception de voler l’immortalité d’une Sentinelle.

C’est sur Serena qu’il va jeter son dévolu. Une jeune femme intelligente et passionnée d’archéologie. Sa mère lui a donné sa bénédiction afin de lui sauver la vie suite à la morsure d’un mara dont le poison est mortel.

La seule condition pour la jeune femme de conserver sa bénédiction et son immortalité est de rester vierge.

Le seul moyen pour Wraith de rester en vie est de voler à la jeune femme sa virginité et par-là même son immortalité. Facile pour un succube ! Techniquement oui… mais dans les faits Wraith va se retrouver face à une personne qui va réussir à toucher son cœur alors qu’il pensait cela impossible… surtout de la part d’une humaine.

Beaucoup moins de scènes purement hot, cette fois l’auteur a misé sur des scènes plus touchantes. Aucun temps morts, beaucoup de rebondissements et d’action. Quelques petites révélations ou plutôt des nouveautés, notamment avec l’apparition de Lore, qui fera l’objet du prochain tome, et avec le couple Kynan/Gem.

 

Ccl : une merveilleuse lecture et une série qui se bonifie avec le temps. A lire !

Lu du 05/01 au 07/01

logo livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Un très bon tome, hâte de lire la suite.
Répondre
T


Tout à fait d'accord, je suis curieuse de voir ce que Lore nous réserve



V
Encore un livre qu'il faut que je me procure. J'ai adoré les deux premiers.
Répondre
T


Oh oui il y a urgence, ce tome est pour moi le meilleur et c'était pas gagné !