Challenge 100 % MILADY : Les objectifs de MARS

Publié le par titou

CHALLENGE 100% MILADY

On continue notre challenge

avec ma binôme Stella

 

On aime les surprises et le hasard donc chaque mois

chacune de nous tire au sort les objectifs de l'autre

*****

Voici les 3 objectifs que je dois remplir pour ce mois de mars :

7. Lire une sortie du mois

10. Lire un livre que notre binôme a déjà lu et lui laissé le soin de choisir pour moi

13. Lire un livre juste pour sa couverture

*****

Place au choix :

 

Lire une sortie du mois :

Vu que les sorties Milady sont en fin de mois c'est toujours un peu galère. Les sorties bit-lit étant le 29 mars je laisse tomber (sinon entre Demonica et Risa Jones mon cœur balance) et je vais miser sur une sortie romance :

Le Clan Murray tome 1 : Le Chevalier des Highlands de Hannah HOWELL (sortie prévue le 22/03/2013)

LE-CLAN-MURRAY-T1.png

Lire un livre que notre binôme a déjà lu :

Stella a été super sympa elle a choisi une de ses dernières lectures qui me faisait très envie :

Les frères Gamble tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos de J. LYNN

Suite-nuptiale-et-quiproquos.png

 

Lire un livre juste pour sa couverture :

Là j'ai séché aucune couverture de ma PAL ne m'a plu à ce point (encore que la couverture du Clan Murray T1 aurait pu le faire) alors j'ai décidé de faire simple et de choisir une couverture épurée d'une série que j'aime beaucoup :

Femmes de l'Autremonde tome 7 : Sacrifice de Kelley ARMSTRONG

SACRIFICE--T7-.jpg

 

Vous trouverez les objectifs de Stella ICI

Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et les objectifs du mois d'avril.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article