Bilan du mois de Février

Publié le par titou

images-copie-1

Voici déjà l'heure de faire le bilan du mois :

Rendez-vous initialement organisé par La mordue et Liliebook

Désormais les liens seront regroupés sur le blog Pomme's Book 

BILAN LECTURES :

- Les Vampires de Chicago tome 6 : Morsure de sang froid de Chloé NEILL

- Minuit tome 7 : Les ombres de minuit de Lara ADRIAN

- 7 ans après... de Guillaume MUSSO

Trilogie Stark tome 1 : Délivre-moi de J.KENNER

- Sidhe tome 1 : La diseuse d'ombres de Sandy WILLIAMS

- Fifty Shades tome 3 : Cinquante nuances plus claires de EL JAMES

- Alpha & Omega tome 3 : Jeu de piste de Patricia BRIGGS

- Lily Bard tome 3 : Sombre célébration de Charlaine HARRIS

Millénium tome 2 : La filles qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette de Stieg LARSSON

Chasseuse de la nuit : Cat & Bones de Jeaniene FROST  

 

En images :

VAMPIRES DE CHICAGO T6MINUIT T77 ans aprèsDelivre-moiSIDHE T150 nuances plus clairesALPHA & OMEGA T3LILY BARD T3MILLENIUM T2CAT ET BONES

 

 

 

 

 

Soit un total de 10 livres ou 4.486 pages.

J'ai respecté mes prévisions de février (ICI) et même plus. Vous trouverez mes prévisions pour mars (ICI).

BILAN ACHATS :

- Cinquante nuances plus claires de EL JAMES

- Les guerriers maudits tome 3 de Lisa HENDRIX

- Ne le dis à personne de Harlan COBEN

- Possession de Elana JOHNSON

- Sentiment 26 de Gemma MALLEY

- En toute confiance de Ann RULE

- Enfants de la paranoïa de Trevor SHANE

- Un havre de paix de Nicholas SPARKS

- Cat & Bones de Jeaniene FROST

- Rebecca Kean tome 4 de Cassandra O'DONNELL

- Lily Bard tome 4 de Charlaine HARRIS   

BILAN CADEAUX/GAINS/PARTENARIAT : 

- Délivre-moi de J. KENNER (Trilogie Stark tome 1) des Edtions Michel Lafon (merci Anne-Fleur) 

MISE A JOUR :

BIBLIO
PAL

CHALLENGES :

Challenge 100% Milady :

Le bilan de FEVRIER

Les objectifs de MARS

Challenge Je vide ma bibliothèque

JE VIE DE MA BIBLIO

9/45

Baby Challenge Bit-Lit

bitlit

8/20

Et pour vous ?

images-1

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as bien lu encore ce mois-ci :) des livres que je vais découvrir avec envie et d'autres que j'ai adoré ^^<br /> et comme toujours pas mal de jolis achats lol<br /> gros bisous et bonnes lectures
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est pas si mal pour le mois le plus court de l'année !<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup d'achats encore mais c'est à cause de la vente privée Michel Lafon et c'est toi qui m'en a informé ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe bilan.<br /> Bonne continuation pour ce mois ci.<br /> Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ! Je suis assez contente... je pensais lire un peu moins<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />