Blog en pause... ou arrêt définitif ?
Bonjour
Voilà un peu plus de trois semaines que je ne suis pas venue ici.
Pour ne rien vous cacher, j'ai attrapé la maladie du moment et elle m'a mise sur les rotules.
Cet arrêt forcé m'a fait réfléchir.
J'ai encore quelques SP du mois de novembre dont je dois écrire et publier mon avis et d'autres à lire. Je vais tenir ces engagements mais à mon rythme, je ne m'impose plus rien.
J'ai ce blog depuis une dizaine d'années et je l'aime pour plein de raisons, mais il est chronophage et je me mets beaucoup de pression pour quelque chose qui devrait être uniquement un plaisir.
C'est donc avec regret que je mets un terme à mes partenariats et que je ferme ce blog. J'y reviendrais peut-être, je ne sais pas encore.
Ce que je sais c'est que j'ai plus de 400 livres dans ma PAL qui m'attendent et j'en ai marre de ne pas avoir de temps à leur accorder.
Je vais donc juste me faire plaisir et lire tous ces belles histoires.
Je remercie tout particulièrement les éditions Juno Publishing pour leur confiance ces dernières années.
Au revoir et peut-être à bientôt