Les Protecteurs tome 5.5 : Un Noël avec les Protecteurs de Sloane KENNEDY

Publié le par Titou

Auteur : Sloane KENNEDY

Editions : Juno Publishing

Pages : 147

Prix : 3,49 € / 16,00 €

Parution : 10/12/2020 – 20/12/2020

 

Quatrième de couverture

Ce sont les vacances pour ce groupe d’hommes extraordinaires ayant réussi à devenir une famille l’année passée. Avec tous les hommes se retrouvant pour fêter le prochain mariage de Tate et Hawke, certains ont de beaux projets de leurs côtés également.

Mais évidemment, quel mariage pourrait avoir lieu sans un mini drame incluant une tension brûlante entre un grand-père pas si vieux et un certain garde du corps arrogant ? Ajoutez à ça quelques Barretti de plus, une paire d’enfants précoces, plusieurs chiens, un chat pourri gâté et un troupeau d’alphas jusque-là inconnus et vous avez la tempête parfaite pour des vacances que seuls les Protecteurs pouvaient organiser !

 

Mon avis

 

A peine un mois après le tome 5, on a la chance de pouvoir retrouver Ronan, Hawke, Mav, Memphis, Mace et leurs compagnons pour un Noël plein de bouleversements et de projets.

C’est court, mais absolument génial. Beaucoup d’amour et d’émotions.

 

Mav panique un peu pour sa demande en mariage car il doit d’abord affronter le clan Barretti. Memphis se moque jusqu'à ce que Mav lui rappel sa propre situation au sein de la famille.

Ronan reprend la médecine. Lui et Seth, à peine mariés, pensent à la paternité… et ils ne font pas dans la facilité.

Hawke et Tate préparent leur mariage, qui se déroulera le 24 décembre. Ils commencent une nouvelle vie, dans une nouvelle maison proche de celle du meilleur ami de Matty, Léo Barretti, et célèbrent le fait que Matty ait terminé son traitement et soit en rémission. Un petit Matty toujours aussi génial et intuitif.

Le mariage de Hawke donne des idées à Mace et Memphis, le problème est que les mariages à 3 ne sont pas autorisés…

 

L’autrice amorce également l’histoire de ses prochains couples. Caleb et Jace. Magnus et Dante.

D’autres membres du groupe assistent également au mariage : Cash, Sage et Daisy… et on sent que quelque chose se profile.

 

D’avoir tous les membres du groupe réunis est un vrai plaisir. Il y a de la cohésion entre eux, une belle entente, du soutien et des taquineries. Même les Barretti s’insèrent bien à tout cela. C’est un régal. Ils forment une belle et grande famille hétéroclite.

 

Ccl : Une superbe novella qui met du baume au coeur. C’est touchant et émouvant. J’aime ces hommes, ces Protecteurs si létaux et pourtant si tendres, et même romantiques, avec leurs compagnons. Je me régale vraimentavec cette série et la plume si agréable de Sloane Kennedy. Ce tome intermédiaire n’est que du plaisir. Vivement le prochain !

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 06/12/20 au 07/12/20

 

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article