Bilan Challenge Cocooning Automnal 2020

Publié le par Titou

Il est temps de faire le bilan du Challenge Cocooning Automnal organisé par Candyshy qui se déroulait du 22 septembre au 20 décembre 2020.

 

Pour cette première participation, j'avais choisi le palier Tourbillons de feuilles, soit 13 à 18 livres.

Challenge validé, j'ai terminé 16 livres et commencé le 17ème.

 

Du coté des menus, en tenant compte du livre commencé le 19/12 et terminé le 22/12, j'ai réussi à en valider deux.

 

Menu Douceur Gourmande validé

 

Menu Thé Brûlant validé

 

Menu Sous le Plaid non validé

J'ai pas réussi à sortir Avant toi de Jojo MOYES. Ce livre est dans ma PAL depuis longtemps mais j'appréhende beaucoup cette lecture et même avec le challenge ça n'a pas marché...

 

Pour une première je suis plutôt contente, c'était très sympa et je pense recommencer l'année prochaine.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article