GearShark tome 2 : #Révolution de Cambria HEBERT

Publié le par Titou

Auteur : Cambria HEBERT

Editions : Juno Publishing

Pages : 328

Prix : 5,49 € / 19,50 €

Parution : 12/11/2020 - 25/11/2020

 

Quatrième de couverture

Trent Mask met le REV en révolution.

Une ligne a été tracée.

Indépendant vs Pro

Ici, chez GearShark, nous chevauchons cette ligne pour vous fournir une couverture exclusive de ce qui a été surnommé la guerre des courses.

Toute guerre commence par une étincelle et se termine par une révolution.

Drew Forrester fut cette étincelle, mais son bras droit est la REVolution.

Que faudra-t-il pour faire face avec fierté à l’opposition ?

Un mental d’acier…

Une volonté inébranlable…

Et un cœur qui refuse d’abandonner.

Les conducteurs ne sont pas seuls dans cette guerre.

La révolution ne se limite pas à la course automobile.

Il s’agit de briser les étiquettes et de prendre des risques.

Nous avons donc posé la question à Trent Mask : Action ou Vérité ?

Sa réponse ?

Les deux.

Découvrez l’article dans son intégralité à l’intérieur du magazine…

Ce livre contient des frites, des bolides et deux hommes amoureux.

 

Mon avis

 

J’avais vraiment hâte de découvrir ce second tome, car Trent m’a fait une belle frayeur à la fin du tome précédent. Heureusement, l’attente ne fût pas très longue, je n’ai même pas eu le temps de rattraper mon retard dans Hastag !

 

On reprend les choses exactement où on les avait laissé. Trent s’est pris une raclée par ses « frères » et veut à tout prix protéger Drew, quitte à souffrir au passage. Seulement, il n’est pas le seul à souffrir. En voulant protéger Drew, il le blesse plus qu’autre chose. Heureusement que Drew est têtu et réfléchi. Trent et Drew ont cédé à leur désir et leur amour, ils doivent désormais faire face aux « conséquences » envers et contre tout. Pas facile d’affronter le regard de sa famille, ses amis, ses coéquipiers… quand on vient tout juste de s’accepter soi-même. Certaines réactions sont encore un peu vives, mais ils sont tous les deux dans la même situation et prêt à se battre pour vivre leur amour au grand jour.

 

J’ai adoré la manière dont Trent et Drew se comportent l’un avec l’autre et font front ensemble. Ils assument leur amour à fond et ne veulent pas se cacher. Drew est en passe de devenir célèbre et ils ont conscience que cacher leur relation sur le long terme ne fonctionnera pas. Ils ont également conscience que leur coming-out pourrait détruire la nouvelle carrière de Drew avant même qu’elle ait commencé. Mais avant de faire leur petite révolution dans le monde des courses automobiles, ils doivent l’annoncer aux parents…

Et en parallèle de tout cela, ils préparent, avec l’aide de Romeo et Braeden, leur vengeance sur ceux qui ont battu Trent. Une vengeance vicieuse mais tellement agréable et délectable.

 

J’ai adoré ce second tome. Il est encore meilleur que le précédent. Drew et Trent sont magnifiques. Il y a une belle alchimie entre eux, ainsi qu’une superbe complicité et complémentarité. Ils ont toujours été très proches et ils sont devenus inséparables. Ils sont plus forts ensemble.

Ce tome est riche en émotions. Certains passages sont dur à avaler. Mais ils passent toutes ces étapes ensemble avec beaucoup de compréhension et d’acceptation.

 

Je suis curieuse de découvrir les prochains tomes, même si Trent et Drew n’en seront pas au centre. Surtout celui qui portera sur Arrow alias Justin Bieber…

 

Ccl : Un excellent tome. Un récit prenant et addictif. Des émotions fortes tout au long du récit. L’amour que se porte Trent et Drew est magnifique et leur acceptation de cet amour encore plus. #TrewLove

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 12/11/20 au 13/11/20

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno pour cette lecture.

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Tous ceux qui disaient que les pénis n’avaient pas leur propre volonté étaient des menteurs. Bien sûr, la plupart du temps, ils ne pensaient qu’au sexe et au plaisir, mais jamais autant que lorsque la personne qui avait gagné leur loyauté était à portée.
Oui, loyauté.
Mon sexe était loyal.
Non, vous ne pouvez pas l’appeler Lassie.
J’étais certain que même après cette soirée, demain, mon corps ne répondrait qu’à Trent. Il était le seul que je voulais.
Réaliser cela était accablant. C’était bouleversant. 

Chap. 5

Mais jamais auparavant je n’avais ressenti une telle réaction physique pour une personne. Aucune femme ne m’avait bouleversé. Aucune femme n’avait fait trembler mes doigts et rendu ma respiration irrégulière.
Et ce n’était pas seulement quand nous étions au lit.
Tout ce qu’il fallait, c’était le son de sa voix. Un regard. Un seul geste.
Trent possédait une sorte de capacité à me mettre sens dessus dessous, avec la plus grande facilité.
C’était ainsi que je me sentais alors. Sens dessus dessous. Secoué, pas agité. Tout cela parce qu’il voulait me regarder.
C’était à la limite de la folie.
Mais c’était le meilleur sentiment que j’avais connu de toute ma vie.

Chap. 5

Tout amour n’avait pas été créé égal. Ce n’était pas un droit de naissance. Il n’était pas gagné par le sang. L’amour n’était pas garanti.
L’amour vraiment pur était difficile à trouver.
Là où il se trouvait n’avait pas d’importance. Tout ce qui comptait était de le retenir quand on le trouvait.

Chap. 21

Logo Livraddict

Du même auteur (cliquez sur la couverture)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article