Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)

Publié le par Titou

 

Cette semaine ce sont des MF (ou MMF)

 

Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)
Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)
Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)
Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)
Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)
Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)
Parutions Juno Publishing du 17 septembre 2020 (MF)

Un homme qui avait tout sauf ce que son cœur désirait.

Frederick Thorne, Duc d’Ashland, est amoureux de Brett Haversham depuis des années. Si le seul moyen de l’avoir est de lui donner ce qu’il veut, Freddy le partagera, dans son lit et en dehors, avec la femme que Brett aime. Celle qui fut le premier amour de Freddy.

Un homme sacrifiant tout pour le passé.

Brett Haversham aime deux personnes qu’il a juré de ne jamais toucher. Mais son désir vainc sa détermination quand ils s’allient pour le séduire. Le sexe incroyable qu’ils partagent ensemble le submerge.

Une femme qui n’a plus rien à perdre.

Anne Goode a perdu son fiancé Bertie durant la guerre. Son frère cadet Freddy est de retour, devenu le charmant et puissant Duc. Et il a ramené avec lui le meilleur ami de Bertie, Brett. Seule et déjà ruinée, Anne ne peut résister à les prendre tous les deux comme amants. Le désir incontrôlable liant les trois est-il suffisant pour panser les plaies du passé et surmonter les problèmes du présent ? Il leur faudra accepter l’amour plutôt que de le rejeter.

Sam

Je peux lire les femmes mieux que n’importe quel plan. Je comprends leurs pensées et leurs sentiments, leurs désirs secrets et leurs doutes. Et je sais comment m’en débarrasser une fois que je les quitte. Mais tout change lorsque Tiel Desai débarque dans ma vie. Elle redéfinit ce qu’être amis signifie et cela n’a jamais été aussi sexy. Je n’arrive pas à lire en cette violoniste formée au conservatoire, mais elle est la seule capable de m’empêcher de m’effondrer petit à petit et je ne peux pas la laisser partir.

Tiel

Mon passé – et le New Jersey – sont loin derrière moi, et je mène désormais une belle vie, emplie de musique. Je joue, enseigne, donne des conférences, explore les scènes cachées de Boston en compagnie d’un architecte tatoué et torturé, si beau que cela en devient pénible. Je suis sans défense face à ses baisers sur les toits, aux soirées où nous dansons presque nus, aux câlins qui se transforment en étreintes, à sa voix basse et exigeante. Comme une chanson qui tourne en boucle dans ma tête, je ne peux me sortir Sam Walsh de l’esprit, et prétendre que le passé ne va pas nous rattraper me va très bien.

La seule chose qu’ils ont en commun est un mépris pour les règles. Ils trouvent plus l’un en l’autre que ce qu’ils recherchaient, mais il leur faudra peut-être se séparer s’ils veulent s’unir. Ce sont les mauvais choix qui permettent aux bons de devenir réels.

 

 

Derek Block fait face à son passé et celui de Frankie Jordan la poursuit alors que des secrets menacent de les séparer. Ils veulent laisser partir l’autre, mais ne s’y résolvent pas. Leur passion est trop brûlante pour ne pas les consumer. Les choses seront torrides, avant de devenir sérieuses. Ceci est le troisième tome de la série DéBlockée comprenant au total cinq épisodes.

Dallas

Il a fait vivre mon cœur… jusqu’à ce qu’il le brise. Je n’avais que quinze ans lorsqu’il l’a revendiqué et vingt quand il partit avec lui. Ils disent que ce qui doit arriver arrivera. Mais lorsqu’on a changé et passé le point de non-retour, comment les choses peuvent-elles demeurer les mêmes ? Sept ans plus tard, Dean Martin débarque à nouveau dans ma vie dans l’espoir de reprendre ce que j’ai lutté si ardemment pour oublier, et il allait vite s’en rendre compte. Je n’étais plus la femme naïve qu’il avait quittée… et je n’étais plus sienne. J’ai rencontré l’amour de ma vie et mon âme sœur quand j’avais quinze ans. Je le savais, il le savait. Il voulait retrouver cette fille. Je voulais oublier qu’elle avait un jour existé.

Dean

Ce que je pensais être une voie déjà toute tracée pour moi s’est avéré n’être qu’une illusion. Vivant sept ans dans le regret, je ne réalisais que trop tard être brisé, et que le coupable n’était autre que moi. Je pensais que l’amour pouvait attendre… mais non. Tant d’années auparavant, nous avions tout, et puis, comme un idiot, je suis parti. Elle était tout ce qui comptait. Elle était tout ce qui pouvait être. Il n’y avait pas de vie sans Dallas, pas de sens… exceptée elle. Peu importe l’intensité de ses efforts pour me convaincre, je savais devoir la faire mienne à nouveau, la faire se souvenir… de la chute.

Ils étaient meilleurs amis jusqu’à ce qu’ils deviennent colocataires. Booker Harris a passé les dernières années à se dépasser pour devenir le meilleur gardien de but de la Championship League. Fatigué de vivre dans l’ombre de ses frères faisant les gros titres, il s’est enfin forgé son propre chemin.

Enfant, Poppy McAdams était heureuse de vivre dans son petit monde imaginaire jusqu’à ce que le garçon d’à côté avec ses fossettes et ses yeux pleins de douleur débarque dans son fort en carton en exigeant toute son attention.

Meilleurs amis pendant la majorité de leurs vies, tout change lorsque Poppy quitte soudainement Londres pour l’université.

Elle est désormais de retour, et l’adolescente bizarre que Booker connaissait a disparu, désormais remplacée par une femme éblouissante pleine de secrets. Des secrets que Booker meurt d’envie de connaître.

Et voici comment partager le mur d’une chambre avec votre meilleure amie d’enfance se transforme rapidement en quelque chose qui n’a rien de mignon et innocent.

Une attirance qui menace le futur de la meute…  

Entêtée, pleine de verve et profondément loyale, la louve métamorphe Sasha ressent toute la pression de sa meute pour revendiquer un autre sang pur, pourtant personne n’est assez téméraire pour défier les anciens et s’amuser avec elle… Personne à part un sang-mêlé tête brûlée. 

 Tabor, un rebelle marginal, est le seul sorcier métamorphe de Hollow. Constamment ignoré malgré ses forces, Tabor pense Sacha aussi peu visionnaire que le restant de la meute jusqu’à ce qu’elle lui montre qu’elle est plus qu’un bon toutou obéissant aveuglément.  

Incapable de résister à la fière et sensuelle sang pur, Tabor risquerait tout pour la revendiquer. Malgré l’extinction progressive de sa lignée, Sasha ne peut résister au charismatique métis, alors même que les anciens planifient son accouplement avec un autre sang pur.  

Les prédateurs se rapprochent, menaçant la force et la stabilité de la meute, et certains métamorphes de Wolf Hollow sont prêts à tout pour empêcher le duo de s’accoupler… 

Le destin ne cessait de placer Emma Campbell et Jake Fox sur leurs chemins respectifs.

Le destin ne cessait également de mettre des obstacles insurmontables sur leur route.

Mais ce que le destin n’avait pas réalisé, c’est qu’Emma et Jake partagent une connexion plus forte que les circonstances.

Un lien intense qui menace tout ce qu’ils croyaient savoir d’eux-mêmes, un lien qui n’est renforcé que par un jour parfait.

Un jour parfait qui a fini dans les ténèbres et la tragédie.

Jake a disparu.

Emma est perdue.

Perdue dans le deuil, perdue dans le désespoir.

Le destin leur accordera-t-il finalement une chance d’être ensemble, ou les arrachera-t-il l’un à l’autre ?

Il s’agit de la deuxième partie de la série « L’amour en chiffres » et la suite de l’histoire commencée dans Dix-Neuf. Il ne s’agit pas d’un tome pouvant être lu indépendamment du premier. En raison des scènes à caractère sexuel, ce livre se destine aux lecteurs de plus de dix-huit ans seulement.

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article