Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)

Publié le par Titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

Cette semaine ce sont des MM

 

Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)
Parutions Juno Publishing du 10 septembre2020 (MM)

 

 

Ceci est le commencement de l’histoire de Josh et Gabe de la série “Teinté de mystères”.

Gabriel Wyatt est un inspecteur de la grande ville vivant dans une bourgade de l’Ohio. Il s’attend à une existence paisible lorsqu’il déménage de Miami, Floride, mais ce sera bien la dernière chose qu’il trouvera. À la place, Gabe découvre un meurtre, le chaos et un coiffeur à la langue bien pendue qu’il ne peut se sortir de la tête.

Josh « Jazz » Roman est propriétaire d’un salon de coiffure dans une petite ville, avec des rêves aussi grands qu’il a de caractère. Lorsqu’il se retrouve au milieu d’une enquête qui mène l’inspecteur rêveur sur le pas de sa porte, Josh se rend compte que la plus grande menace qui pèse sur lui n’est pas un meurtrier qui rôde, mais un homme qui veut ce qu’il a juré de ne jamais donner à nouveau : son cœur.

Les deux hommes nient qu’il y ait quoi que soit entre eux bien que l’attirance soit magnétique. Gabe peut-il convaincre Josh de baisser sa garde ou celui-ci laissera-t-il les douleurs de son passé détruire ses chances de trouver le bonheur ?

Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.

Son truc favori pour planer ?

Les voitures.

Plus elles vont vite, mieux c’est.

Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.

Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?

Vous devez être affamé de victoires…

Vous devez avoir des c…

Et vous ne devez jamais renoncer.

Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?

Drew Forrester est tout cela et même plus.

Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.

Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.

Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

La mémoire est tout.

Après une blessure sur le ring, le boxeur amateur Leith Wenz se réveille pour découvrir que ses plus récents souvenirs ont trois ans de retard. Déconnecté et luttant pour affronter sa nouvelle réalité, Leith doit de nouveau faire face à des révélations douloureuses sur sa famille. Son frère est là pour le soutenir, mais c’est le visage familier de Zach, un homme qu’on lui présente comme son meilleur ami, qui lui fournit le calme dont il a besoin. Jusqu’à ce que la présence de Zach commence à attiser des sentiments que Leith ne peut pas expliquer.

Pour Zach, être oublié par son amant est atroce. Il cache soigneusement la vérité à Leith afin de les protéger tous les deux d’une douleur supplémentaire. Son désarroi réprimé trouve un exutoire dans le vlogging – un blog qui utilise des vidéos numériques au lieu de texte – où il avoue ses craintes et sa douleur à un Internet sans visage. Mais quand Leith commence à s’ouvrir à lui, les choix de Zach reviennent le hanter.

Au bout du compte, Leith doit poser à son cœur les questions auxquelles sa mémoire ne peut plus répondre.

Cette romance de Leta Blake est celle qui l’a fait connaitre en France, une histoire d’amour hors du commun.

Mon avis ICI

Bruxelles, 2006. Grégoire, un employé de banque modèle, avait toujours cru que vivre une vie sage le protégerait des excès médiatisés du monde.  Seul, sans famille, sans même un chat à nourrir, il reste à l’écart de tout. Ses seuls contacts sont sur les réseaux sociaux, avec KathrinaBlast, et Hulk33. Lui, il est H5N1 INFECTED. Et puis, un jour, tout bascule.

Ce pseudo sera le premier pas de sa descente aux enfers. La fausse bonne idée de rendre visite à la pulpeuse KathrinaBlast, à Houston, précipitera sa perte. Ou son renouveau. Ses normes seront détruites, y compris son identité, son intégrité physique, ses tabous et même, son orientation sexuelle.

Dans ce thriller aux relents de complots d’État et de bioterrorisme, Grégoire sera embarqué malgré lui dans une course pour sa survie. Tout indique qu’il s’est rendu coupable d’une attaque terroriste avec une arme biologique, le virus H5N1. Il mettra les pieds dans une réalité qui pourrait changer à jamais la face du monde.

François Panier explore, avant l’heure, une réalité qui pend au nez de l’humanité.  Et si, le terrorisme de demain était biologique ? Quelles en seraient les conséquences ? Dans les décors américains saisissants d’authenticité de ce premier tome, nous suivrons un garçon attachant depuis son éclosion.

Lorsqu’ils se sont dit oui devant Monsieur le Maire il y a sept ans, ils se sont jurés respect et fidélité. Secours et assistance, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, et ce, jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils ne croyaient pas si bien dire !

Car ils vont embrasser la Faucheuse dans peu de temps. Si Yannou sera le premier, Gwenvaël suivra de près son mari. À moins que… !

Une romance douce-amère qui colle à la réalité, romantique et désespérée avec un soupçon de fantastique. Laure Izabel nous offre une histoire qui ne peut laisser indifférent.

Quand le violoniste Nicholas « Las » Lamont faisait chanter son violon adoré, il pouvait transmettre l’émotion de chaque morceau à qui l’écoutait. Mais c’était avant que sa passion ne disparaisse. Alors que Las donne le dernier concert de sa tournée, il réalise que son jeu désormais sans âme va à l’encontre de tout ce qu’il avait un jour aimé à propos de la musique. Il a maintenant deux options : retrouver son amour pour la musique, ou arrêter de jouer.

Quinn Patrick, meneur et percussionniste du groupe de rock écossais Les Lions Rampants, vit pour la musique. À l’instant où il rencontre Las, Quinn voit en lui un homme avec un don merveilleux, mais perdu. La seule chose qu’il veut, c’est raviver la passion et la sensibilité qui ont fait de Las le virtuose qu’il est. Plus Las passe du temps avec Quinn, plus il apprend ce que c’est que d’aimer la musique.

Mais s’il veut trouver le bonheur, il doit non seulement ouvrir son cœur à la musique, mais à Quinn également.

Les réticences de Tad ayant fait un virage à cent quatre-vingts degrés, il est enfin plus à l’aise pour explorer cette intrigante et nouvelle part de lui-même, d’autant plus lorsqu’il est question de son affection et de son attirance pour Scott. Mais lorsque leurs plans pour la soirée sont annulés, Tad se retrouve à la place à observer l’homme en action dans la salle de sport.

Les leçons de kickboxing mènent aux entraînements qui conduisent à leur tour à un face à face plus érotique que tout ce que Tad aurait pu imaginer. Lorsque d’importantes nouvelles limites sont franchies, les deux hommes sont mis au tapis comme jamais auparavant. Le passage de ses étapes a-t-il enfin permis de mettre toutes les retenues de Tad derrière lui ?

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article