Wait for You tome 5 : Jeu d'attirance de Jennifer L. ARMENTROUT

Publié le par Titou

Auteur : Jennifer L. ARMENTROUT

Editions : J’ai Lu

Pages : 381

Prix : 13,90 €

Parution : 15/02/2017

 

Quatrième de couverture

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

 

 

Mon avis

 

Cette série est l’une de mes préférées dans le genre et ce tome ne fait pas exception. J’ai passé un excellent moment avec Steph et Nick, entre émotions vives et rires, entre douleurs et plaisir.

 

Stephanie est un personnage qui est apparu dans les deux premiers tomes, mais dont je ne me souvenais pas. Elle a eu le plaisir, la joie et la chance de coucher avec Cam et Jase. Pas que Steph soit une fille facile, elle ne s’est juste jamais embêtée avec une relation se contentant de coups d’un soir. Pourtant elle croit en l’amour, mais elle veut la même chose que ses parents… 

 

Nick est le barman de chez Mona’s. A l’instar de Steph, Nick ne veut que des coups d’un soir, c’est un véritable tombeur et il est toujours très clair avec ses conquêtes. Je l’avais perçu comme quelqu’un de sympa, facile à vivre et un peu je-m’en-foutiste… Sympa et facile à vivre oui, par contre il est loin d’être insouciant, bien au contraire. Les révélations le concernant sont surprenantes.

 

Steph et Nick se plaisent au premier regard alors que celle-ci emménage dans le même immeuble de Reece (T4). Ils veulent la même chose, une bonne partie en jambe en l’air sans lendemain. Sauf que, comme d’habitude, les prédictions de Katie, la strip-teaseuse médium, se révèlent juste et cette aventure d’un soir sera lourde de conséquences...

 

La romance n’a rien d’extrêmement originale, mais elle est très plaisante et bien menée. L’autrice n’occulte pas les difficultés et décrit les émotions avec justesse.

Et des émotions, il y en a un paquet avec les révélations sur le passé de Nick et les pertes qu’ils subissent. On oscille entre moment de bonheur et de tristesse.

Je me suis beaucoup attachée à ce couple et Nick a su me charmer comme les autres. Il est très attentionné, doux et compréhensif.

Comme pour les autres tomes, la narration est du seul point de vue féminin… Je me demande si c’est pour cette raison que tous les personnages masculins semblent si parfait.s..

 

C’est un plaisir de retrouver l’ensemble des personnages de la série, même les tortues de Cam et Avery font une apparition.

Stephanie ayant trouvé un job à la Lima Academy, on fait également la connaissance des personnages au centre du prochain tomes.

 

Ccl : Un très bon tome, à la hauteur des précédents. Nick et Steph forment un très joli couple, bien assorti et très attachant. Leur relation commence à l’envers mais c’est parfait eux. Beaucoup d’émotions fortes tout au long de cette lecture.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 19/10/17 au 22/10/17

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime tellement cette saga
Répondre
T
Oui moi aussi ;-)