Baby Random tome 3 de Gaïa Alexia

Publié le par Titou

Auteur : Gaïa Alexia

Editions : Hugo Roman

Pages : 520

Prix : 7,60 €

Parution : 06/12/2018

 

Quatrième de couverture

Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.

Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.

La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

L'inespéré pourrait finir par leur arriver !

 

Mon avis

 

Un magnifique final ! Cette trilogie monte crescendo pour finir en apothéose.

 

Après la fin du tome 2, il est pratiquement impossible de ne pas enchainer avec ce dernier tome. Célia souffre horriblement, mais Roman revient dans sa vie avec une promesse...

 

C’est le tome de la vérité et de la communication. Celui où les liens se reconstruisent petit à petit en même temps que la confiance. Celui de la construction d’une famille.

 

Célia et Roman font front ensemble pour obtenir leur happy end. Cela n’a rien de facile, ils doivent surmonter de nombreuses obstacles, les doutes surviennent souvent, mais ils feraient n’importe quoi pour leur adorable petite Lou.

D’ailleurs, Roman est super attendrissant. Exit le play-boy arrogant, bonjour le papa gâteau et amoureux. Une évolution incroyable pour ce personnage depuis le premier tome.

 

Roman a monté tout une stratégie pour déjouer les pièges de son père. Stratégie que l’on découvre au fur et à mesure qu’il met en place ses pions… 

 

L’autrice nous offre une très belle romance, originale, et avec une intrigue bien maîtrisée qui nous tient en haleine jusqu’au bout.

 

Ccl : Un excellent final pour l’histoire de Célia, Roman et Lou. Une romance originale, touchante et émouvante qui monte crescendo au fil des tomes. L’intrigue est bien menée et prenante. La plume de l’autrice est rythmée et addictive. A découvrir !

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 26/01/19 au 27/01/19

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Du même auteur (cliquez sur les couvertures)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article