Parutions Juno Publishing du 5 décembre 2019 (MM)

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MM

 

À Londres, durant cet hiver de 1830 si rigoureux, Arthur s’estimait heureux d’avoir un boulot à l’abri des grands froids.  Barman le jour, garçon de joie, la nuit dans un club un peu particulier pour Lords guindés. Heureux ? C’est l’image qu’il donnait de lui.  Beau garçon, toujours souriant, serviable, aimé de tous, de Madame, de ses collègues et de ses clients.

La réalité était tout autre.  Il se sentait seul, sans avenir, rejeté par sa famille, paumé comme un chat mouillé sous la pluie.  Il aurait tout donné pour un peu de bonheur, pour rencontrer l’âme sœur, pour retrouver les siens.  Si seulement…

George J. Ghislain nous offre une nouvelle dans l’univers de Cœur à Vendre.  Il y raconte un Arthur touchant, qu’on croyait connaître à travers les yeux de William, dans un Londres tout en contraste.  Magnifique et épouvantable à la fois. La réalité n’est pas toujours ce qu’elle semble être.

Vérité et mensonges.
Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

Un sale petit secret.
Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

Jouer le jeu pour gagner.
Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

 

 

Diego Maillard est un soldat à la retraite, qui offre de temps en temps ses services à des groupes paramilitaires afin de ne pas perdre la main, ainsi que par goût à l’adrénaline. Le reste de son temps, il le partage entre sa famille, ses amis et le tourisme. Sa carrière ne lui a pas permis de trouver le grand amour, toutefois son célibat ne le dérange pas.

Une rencontre fortuite à Chypre, vite suivie d’une proposition trop alléchante pour qu’il la refuse, va mettre sens dessus dessous sa petite existence bien réglée…

Alrik Karlson est le présentateur de l’une des matinales les plus regardées de Suède. Avec ses enfants, Klara et Per, ils adorent la série de romans policiers « Stella Berggren », écrite par Dennis Bergandahl.

L’auteur à succès fait face au syndrome de la page blanche pour son prochain roman. Lorsqu’il remarque les bonshommes de neige en limite de son terrain confectionnés par ses nouveaux voisins, c’est l’illumination. Mais quand Alrik s’aperçoit avec horreur de l’anéantissement d’un de ses bonshommes que ses gamins avaient mis tant de cœur à construire, c’en est trop ! La guerre est déclarée ! Rien ne pourra les réconcilier, à moins que l’esprit de Noël en décide autrement…

Lysander Winterbourne et Adam Freeman vivent heureux à Edgeley Park depuis dix-huit mois. Le jour, Lysander est le gérant de la propriété d’Adam, la nuit, il est son amant, mais aucun d’eux n’a parlé de leurs sentiments les plus profonds. S’agit-il d’un « ils vécurent heureux… » ou d’un arrangement pratique ?
 
Lorsque les deux hommes sont invités à l’abbaye de Winterbourne pour un Noël en famille, l’affaire se complique rapidement. Trouvant une maison pleine d’invités, ils doivent faire face à des révélations choquantes, des secrets gardés depuis longtemps et à un choix que Lysander n’avait jamais prévu de faire…
 
Mon avis ICI

 

 

Matthieu est un véritable Scrooge. Il déteste Noël. Il déteste les gens. Et par-dessus tout, il déteste ses congénères qui adorent célébrer cette fête. Son aversion va se décupler lorsqu’il commence à recevoir des cadeaux de la part d’un mystérieux Père Noël, bien décidé à le faire changer d’avis.

Matthieu s’y refuse et n’a plus qu’une seule idée en tête : le démasquer.

 

 

Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ? Bien sûr, je ferais n’importe quoi pour ma meilleure amie, mais passer une soirée entière avec le pire cauchemar de mon adolescence n’était pas vraiment ce que j’avais prévu pour les fêtes. Pourtant. Et s’il pouvait être plus que cela ? S’il pouvait être mon plus beau cadeau cette année ?

Le véritable amour peut-il réchauffer son cœur gelé ? Lorsque Casey Stevens est parti à l’université quatre ans auparavant, il a coupé les ponts avec son meilleur ami hétéro, Joel Vreeland. Il espérait que le temps et la distance diminueraient l’affection non partagée qu’il ressentait, mais il s’était langui de lui encore plus. De retour chez lui pour les vacances, il espère trouver un moyen pour qu’ils redeviennent amis. Mais la réception glaciale de Joel lui rappelle à quel point il avait dû se battre pour devenir son ami en premier lieu.

Il faudra un miracle de Noël pour abattre à nouveau cette façade glaciale. Joel n’est pas aussi hétéro que Casey le croit, et ses années à souffrir de l’absence de Casey l’ont laissé seul et blessé, s’occupant de son père violent et s’efforçant de s’en sortir. Ne pouvant faire confiance à personne à l’exception de son chien – et sans aucune raison de croire que Casey s’intéresse à lui plus que pour les vacances – le cœur glacé de Joel pourrait se briser avant de pouvoir se décongeler.

L’amour de Casey et Joel peut-il surmonter la méfiance, le rejet des parents, les différences de classes et quatre longues années de séparation ?

Quand ma meilleure amie m’appelle en catastrophe, en précisant que « c’est une question de vie ou de mort », moi, Henry, je fais comme tout le monde : je plaque mon restaurant, saute dans le premier avion pour échouer dans un village paumé de Bretagne. Mais lorsque je comprends que c’est un grossier stratagème pour m’offrir une chose surréaliste, je n’ai plus aucune échappatoire. Le déluge d’emmerdes s’abat sur moi avec le retour de mon désagréable ex-mari et un concours de chefs cuisiniers locaux.

Non, vraiment… je n’aurais pas dû décrocher ce fichu téléphone !

Lévitation : Maudit alors qu’il était enfant d’un manque de gravité physique et émotionnelle, Prince Efrosin ne peut pas garder ses pieds sur le sol ou sa tête hors des nuages. Traçant un chemin rieur à travers la vie, il n’a jamais été ancré par l’amour et la convoitise. Puis un jour fatidique, son lien fragile à la terre est coupé et il s’envole au gré du vent. 

Envol : Il n’y a pas de plus grands mystères dans le royaume que l’endroit où les sœurs du prince Mateo disparaissent chaque nuit. Le roi est déterminé à découvrir où elles vont et lance un défi à tous les nobles afin de l’aider à découvrir leur secret. Espérant les protéger, Mateo se cache alors sous un manteau magique et suit ses sœurs dans un monde enchanté de fées et de délices. 

La chute de l’ange : L’Archange Michael est fatigué. Il a mené des guerres et a poussé son frère Lucifer hors du Paradis avant que l’âge des ténèbres s’abatte sur la Terre. Son rôle de protecteur d’Israël englobe désormais toute l’humanité, et s’il accomplit son travail à la perfection, il y trouve peu de joie personnelle. Jusqu’à une nuit dans un bar où il rencontre Asher. 

Recueil de trois nouvelles parues séparément.

Tous les nouvelles ci-dessus, savoir :

Diego

Coeur de glace

Le bonhomme de neige

Le Père Noël mystère 

son regroupées dans un recueil dont le lien est ci-dessous

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article