Parutions Milady novembre 2019 Collections Historique - Suspense - Romantica et Hauteville

Publié le par titou

Le 13 novembre

Edition Collector

Redécouvrez le premier roman publié de Jane Austen grâce à une édition inédite en France et une toute nouvelle traduction. Publiée en 1899 en Angleterre, cette édition comporte des illustrations de Chris Hammond, célèbre illustratrice victorienne.

Elinor et Marianne Dashwood sont deux sœurs aux caractères bien différents. Privées de leur héritage à la mort de leur père, elles doivent quitter le Sussex en compagnie de leur cadette Margaret et de leur mère. Dans le Devon, elles ne tardent pas à s’habituer à leur désormais modeste quotidien et à leurs nouveaux voisins. Mais lorsqu’elles tombent amoureuses, Elinor et Marianne se retrouvent tiraillées entre ce que leur impose la raison et ce que leur dicte leur cœur.

Le 13 novembre

GF

Jusqu’où iriez-vous pour protéger votre famille ?

Depuis la mort de sa femme, Ben fait de son mieux pour élever ses enfants, avec l’aide de sa mère dévouée à sa famille. Lorsqu'il rencontre Amber et en tombe éperdument amoureux, tout le monde est convaincu que c'est la femme qu'il lui faut. Tout le monde, sauf sa mère, qui sent que quelque chose ne colle pas chez elle. Et Amber, quant à elle, ne veut plus de sa belle-mère sous son toit.

Alors celle-ci enquête sur le passé d'Amber et se rend compte qu'elle cache de sombres secrets. Aveuglé par ce nouvel amour, Ben a-t-il fait entrer le loup dans la bergerie ? 

Un thriller psychologique glaçant et addictif.

Le 27 novembre

Poche

« Réfléchis bien, princesse. Car une fois que je t’aurai prise, tu m’appartiendras. Corps et âme. Tout m’appartiendra et je ferai de toi ce que je veux, où je veux, quand je veux. »

Maltraité dans son enfance, Silas est devenu un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.

Hayley a tout sacrifié pour intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation…

Le 20 novembre

Poche

« Dès la première semaine, Trixie et moi avons passé le plus clair de notre temps allongés par terre, côte à côte. Ces moments de complicité avaient quelque chose de troublant, car nous pouvions nous regarder dans les yeux pendant une demi-heure, et elle était rarement la première à détourner le regard. »

Si le chien est le meilleur ami de l’homme, c’est qu’il a le pouvoir de changer nos vies. Et il est des chiens dont on se souvient longtemps. Lorsque Dean Koontz et sa femme adoptent Trixie, un golden retriever de trois ans, c’est comme s’ils accueillaient dans leur foyer l’enfant qu’ils n’ont jamais eu. Ce chien, formé pour l’assistance des personnes handicapées, a reçu un entraînement exceptionnel qui en fait un compagnon hors normes. Son intelligence, son tempérament joyeux et sa faculté à vivre pleinement le moment présent, vont illuminer la vie de ses maîtres pendant près de douze ans. Des années merveilleuses dont Dean Koontz se souvient avec émotion.

Publié dans SORTIES, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article