In My Mailbox (277)

Publié le par titou

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France par Lire ou mourir.

 

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine, ou pas, dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

 

* * * *

 

Cette semaine est très chargée en réception...

Je commence par mes SP Juno Publishing

 

 

 

 

Je continue avec mes achats effectués avec la carte cadeau reçu à l'occasion de mon anniversaire... Je me suis fait plaisir et elle a été intégralement utilisée en une fois !

 

Et vous qu'avez-vous reçu, acheté et/ou emprunté ?

 

Publié dans In My Mailbox

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Certaines de tes réceptions me tentent bien !<br /> Bonnes découvertes !
Répondre
T
Merci
V
Un bel arrivage . Bonnes lectures.
Répondre
T
Oui, je me suis un peu lâchée pour le coup... mais ça fait du bien de temps en temps