Parutions Milady novembre 2019 Collections Bit-Lit

Publié le par titou

 

Le 20 novembre

 

Poche

Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Le docteur Allison Baker ne pense qu’à une chose : tirer ce beau mâle Hybride du coma. Au risque de sa vie, Alli a recours au contact physique… et à son parfum de femme. À son réveil, en découvrant que la femme qui dort à ses côtés est humaine, 880 se met à la haïr, et comme on lui a tout volé, il décide que ce n’est que justice s’il la garde. Mais très vite, il ne peut plus se passer d’elle. 880 s’est choisi un nom – Obsidienne – synonyme de noirceur et de danger. Malheure à qui voudrait lui prendre son Alli!

Poche

Maddox est l’Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé leurs secrets, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu’il rencontre enfin son âme sœur, il ne peut se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie est enfin parvenue à échapper à la meute Reyes et à son frère sadique, mais la seule personne à pouvoir l’aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s’est tissé entre eux ?

Poche

San Diego, aujourd'hui. Humains, Magiks et modifiés cohabitent dans une paix relative, cherchant à oublier les blessures du passé. Richard rêvait de servir son pays mais lorsque ses dons Magik ont été révélés, ses espoirs ont pris fin. Sa jumelle Kathleen, bien qu’humaine, peine aussi à trouver sa place dans ce monde qu’elle étudie sans toujours le comprendre. À vingt-neuf ans, les jumeaux sont prêts à changer de vie pour intégrer l’Agence Fédérale de Police Mutante. Leur première enquête sur la mort mystérieuse d’un voyant et d’une sorcière risque de les mener loin de leurs certitudes, et de les toucher d’une manière qu’ils n’auraient pu imaginer...

GF

Une guerre fait rage à l’insu des humains.

De toute la vénérable histoire de la Confrérie, un seul mâle a été banni – mais la folie de Mheurtre n’a laissé aucun choix à ses frères. Hanté par le souvenir de la femme qu’il n’a pas pu sauver, il est de retour à Caldwell pour redresser un tort ancien. Son chemin croise alors celui du docteur Sarah Watkins, qui doit elle-même faire face à une vérité difficile : l’homme qu’elle aimait et a perdu a mené à bien des expériences inhumaines et soumis des gens à la torture. Tandis que le désir s’empare d’eux, Mheurtre et Sarah pourront-ils construire un avenir malgré le gouffre entre leurs deux espèces ? Et Mheurtre reviendra-t-il auprès de ses frères… ou finira-t-il sa vie en solitaire ?

Le 27 novembre

Poche

Un mois après son entrée brutale dans le milieu surnaturel de Détroit, Nora ne demande qu'à profiter de ses nouveaux amis en évitant au maximum les ennuis. Malheureusement, lorsqu'une meute de loups-garous fait appel à elle afin d'identifier un voleur, il est difficile de refuser, malgré les dangereuses conséquences possibles. Nora doit aussi faire face à ses vieux démons : les vampires. Son amie succube pense que le meilleur moyen de résoudre tous ses soucis est de la présenter officiellement à la société occulte, ce qui n'enchante pas vraiment Nora. Si les vampires et les loups-garous ne la tuent pas, cette fête s’en chargeront…

Poche

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.

L’âme sœur de Mila s’est unie à une autre femme, et Mila ne peut s’empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l’avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic – joueur, séducteur, et terriblement sexy – semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu’une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

GF

Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher...

Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.

Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.

En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.

Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.

 

Publié dans SORTIES, Milady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article