Parutions Juno Publishing du 21 novembre 2019 (MF)

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Cette semaine ce sont des MF ou MMF

 

Le jeu de l’amour peut changer très rapidement lorsque le destin vous donne une carte maîtresse.

La technicienne Lieksa Kiv a pu constater de visu ce que les corporations ont fait à leurs soldats cyborg pendant la guerre des ressources. Son travail : réparer leurs composants cybernétiques endommagés et les renvoyer au combat. Lorsqu’un baiser volé révèle la vérité sur ses sujets, Lieksa sacrifie tout pour protéger le secret des cyborgs, y compris un avenir avec les deux hommes dont elle commence à tomber amoureuse.

Mack Darian et Dash Scudo ne sont plus des soldats. Inspirés par la gentillesse de la femme qui leur a sauvé la vie et touché leur cœur, ce sont maintenant des défenseurs. Comme membres de sécurité d’entreprise, ils se consacrent à la protection des citoyens du Drift, les protégeant de toutes les menaces, y compris d’eux-mêmes.

Lorsque ces trois vies se reconnectent, les flammes de la passion crépitent. Mais avant de pouvoir espérer un avenir ensemble, ils doivent faire face à de vieux secrets et aux défis actuels qui menacent de détruire leur monde.

Sydney Parker n’a jamais eu de problème pour se concentrer. Elle est sur le point de commencer l’école de droit, première étape de son cheminement vers la Cour suprême. Elle n’a pas de temps pour des relations et elle vit par procuration à travers sa meilleure amie, Brynn, qui a récemment décidé d’utiliser le sexe comme outil de recherche. Sydney, quant à elle, n’a pas eu de rapports sexuels depuis des années. Les hommes sont une distraction, ce qu’elle a diligemment évité… jusqu’à ce que Jackson West déboule dans sa vie et sous son capot.

La dernière chose dont Sydney a besoin, c’est d’un mécanicien sexy travaillant sur sa Camaro 69. Surtout un mécanicien sexy avec des yeux comme l’océan et des abdominaux qu’on a envie de lécher, et qui prétend être meilleur au lit qu’un loup-garou.

Jax pense que c’est exactement ce dont elle a besoin.

Mais Sydney a des objectifs, et une relation avec l’énigmatique Jax ne ferait que la provoquer.

La distraire.

La tenter.

Sydney est sur le point de découvrir qu’il est très difficile de résister à la tentation.

Avant de trouver l’amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s’amusent. Et pas qu’un peu.

Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.

Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?

Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?

 

 

 

En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j’étais loin d’imaginer que le monde dans lequel j’évoluais, n’était pas celui qu’il paraissait être. C’est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d’ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.

 

Alors que je poursuis mon initiation sur la découverte de ce Nouveau Monde, Madge, la jeune femme amnésique qui avait fait irruption dans ma vie il y a quelque temps, refait surface. Elle est en grave danger, et s’est réfugiée dans un appartement, dans la banlieue de Stockholm. Ma mission : essayer de la protéger coûte que coûte. Mais malgré ma bonne volonté, elle se fait enlever et emmener par les forces de Medb, à Åsgård. Heureusement que Jacob m’accompagne, parce qu’entre les Dökkálfar, les Ljósálfar et les divinités du panthéon nordique, je suis totalement perdue. Cette expédition va me permettre d’en apprendre un peu plus sur mes origines…

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article