Sinners tome 3 : Scandalous de L.J. SHEN

Publié le par titou

Auteur : L.J SHEN

Editions : &H (New Adult)

Pages : 405

Prix : 15,90 €

Parution : 05/09/2018

 

Quatrième de couverture

L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.

Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.

 

Mon avis

 

Mon tome préféré à ce jour !

 

Depuis le premier tome, j’avais hâte de découvrir l’histoire de Trent. C’est le seul Hot Heroe qui n’a pas grandi dans l’opulence. Pauvre, métisse… il faisait un peu tache au milieu des privilégiés de Todos Santos. Mais Trent est aussi un Hot Heroe est cela suffit pour imposer le respect. Aujourd’hui, il travaille dans la boite qu’il a créé avec ses amis et il a plus d’argent que nécessaire. Dans le tome 1, on découvrait que Trent avait engrossé une strip-teaseuse. Dans le tome 2, la mère de sa fille s’est fait la malle en abandonnant leur enfant. Aujourd’hui, il s’occupe seul de sa fille encore plus muette que lui.

 

Afin de s’octroyer plus de temps en famille, ses associés ont décidé de vendre 49% de leur société à Jordan Van Der Zee. Un homme raciste que Trent déteste, et celui-ci le lui rend bien. Sauf que Trent a eu un crush pour sa fille, Edie, de quinze ans sa cadette. Une attirance qu’il combat pour qui elle est, ce qu’elle est et leur différence d’âge. Mais quand Jordan décide que sa fille va venir faire un stage dans leur société, l’avoir tout le temps sous le nez va rendre les choses plus compliquées. D’autant plus qu’ils ont un point commun tous les deux : ils détestent Jordan !

 

Je ne vais pas m’étendre trop sur les personnages car il faut vraiment les découvrir. 

Si Trent n’est pas un aussi gros connard que Vicious, il n’en est pas vraiment loin. C’est un homme dur, froid, arrogant, manipulateur. Un homme de peu de mots.

Edie, contrairement aux apparences, n’est pas une enfant pourrie gâtée, bien au contraire. Sa famille est éclatée et complètement dysfonctionnelle. Son père est un vrai connard, bien plus que Vicious pour le coup. C’est un homme absolument et définitivement odieux.

 

Edie et Trent sont des personnages complexes et torturés.

Leur histoire est parfaitement imparfaite. Ils sont superbement imparfaits. Je les ai adoré tous les deux et j’ai aimé voir leur relation évoluer, les voir s’affronter et s’apprivoiser.

Sous son apparente froideur, Trent est bon et généreux. Il est aussi chaud comme la braise.

Edie est une jeune femme mature, forte et intelligente. Elle est obligée d’obéir à son père qui lui fait du chantage affectif.

 

L’intrigue est, encore une fois, brillamment menée et les révélations sont surprenantes. La romance est intense et délicieusement érotique. La différence d’âge ne m’a pas paru choquante ni même flagrante. Edie et Trent forment un couple atypique, mais parfaitement assorti.

 

Une mention spéciale pour Luna, la fille de Trent, qui est absolument adorable avec sa passion pour les hippocampes. Cette pauvre gamine a déjà beaucoup souffert.

 

Un nouveau personnage fait son apparition : Bane, le meilleur ami d’Edie. Un adolescent qui est est un bon mélange des Hot Heroes. J’ai hâte de découvrir le prochain tome qui lui est consacré.

 

Ccl : Un excellent tome. Une romance parfaitement imparfaite à l’image de ses héros. C’est explosif, sulfureux et addictif. L’alchimie entre Trent et Edie nous happe dès le départ et c’est un vrai régal du début à la fin. 

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 04/10/19 au 05/10/19

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Publié dans Romance, Contemporaine, New Adult, &H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est mon tome préféré, sans hésiter !
Répondre
T
Oui je l'ai dévoré