PresLocke tome 2 : Obsession de Ella FRANK et Brooke BLAINE

Publié le par titou

Auteur : Ella FRANK et Brooke BLAINE

Editions : MxM Bookmark (Romance)

Pages : 324

Prix : 5,99 € / 18,00 €

Parution : 29/05/2019- 01/07/2019

 

Quatrième de couverture

Désolé, mesdames – et messieurs – la star de films d’action la plus canon d’Hollywood, Ace Locke, n’est officiellement plus sur le marché ! 

L’homme dans les bras de Locke a été identifié comme étant Dylan Prescott, le nouveau mannequin à la mode, qui apparaît actuellement dans les dernières campagnes de pub Calvin Klein. Des sources ont révélé à TNZ que les deux hommes se sont rencontrés sur le tournage d’Insurrection 2, le prochain film d’action de Locke, et qu’ils « n’avaient d’yeux que pour l’autre ». C’est la première relation homosexuelle de Locke, qui a fait son coming out l’année dernière, et beaucoup avaient spéculé sur la personne qui attirerait enfin son attention. 

D’après plusieurs témoins oculaires, Locke a emmené Prescott dans son jet privé pour un week-end romantique au Syn, l’hôtel le plus sélect du Las Vegas Strip. Sur les photos du jeune couple, surnommé affectueusement PresLocke, qui sont apparues récemment, on dirait que ça chauffe entre eux, si on en croit la manière possessive qu’a Locke de s’accrocher à son nouvel amant. 

Le monde est tourné vers #PresLocke et nous vous tiendrons au courant des nouveaux développements sur cette relation naissante !

 

Mon avis

 

J’attendais avec impatience ce second tome et j’en ai adoré chaque ligne.

 

La révélation de la relation entre Ace et Dylan fait couler beaucoup d’encre. Deux options s’offrent à eux : rompre ou assumer… Et les deux hommes n’ont aucune envie de se séparer alors qu’ils ont enfin trouver le bonheur.

 

Alors que Ace avait déjà fait son coming out, le voir dans une relation fait beaucoup de remous et porte un coup à sa carrière. Il faut croire qu’être un acteur de film d’action et gay, ça ne colle pas pour les « bien-pensants ».

A contrario, cette révélation fait avancer la carrière de mannequin de Dylan et les contrats s’accumulent.

 

Cette situation pourrait porter préjudice à leur relation naissante, mais les deux hommes réagissent avec logique et maturité. Ils communiquent, sont francs et sincères. 

Si le naufrage de sa carrière fait souffrir Ace, il se montre sincèrement heureux pour Dylan.

 

Par ailleurs, la surveillance constante, la poursuite des journalistes et autres paparazzis pourraient également être pesantes. Mais là encore, les deux hommes font face ensemble, ils sont solidaires et se soutiennent.

 

Il en est de même avec le retour de la mère biologique de Dylan, attirée par l’appât du gain. Ses révélations sur le passé de Dylan pourraient porter le glas et à sa relation relation avec Ace, et à sa carrière. Mais les deux hommes affrontent cela ensemble avec honnêteté.

 

Tout ce tapage médiatique ne fait que renforcer le couple, même quand la famille s’en mêle, et c’est du pur bonheur.

 

Je suis toujours aussi fan de la famille adoptive de Dylan, ils sont une bouffée d’air frais.

 

Les plumes sont fluides et bien rythmées. Le récit alterne entre scènes sexys, tendresse, rebondissements et suspense. 

 

La fin est magnifique, très romantique, mais aussi lourde de conséquences. J’ai hâte de me plonger dans le dernier tome.

 

Ccl : Un coup de coeur pour ce second tome. Ace et Dylan sont juste géniaux. Ils affrontent les épreuves ensemble avec du bon sens et de la communication. C’est rafraîchissant cette franchise et cette maturité. Ils s’aiment et ne veulent pas se cacher, faisant fi des conséquences.

 

Un 4,75/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 05/06/19 au 07/06/19

 

Mon avis sur le premier tome (Cliquez sur la couverture)

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article