Parutions Juno Publishing du 18 juillet 2019

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Toutes les sorties de cette semaine sont des MM (ou MMF)

 

Créé de toute pièce : un gentleman parfait. 

Homme du monde, Arthur Lawton passe ses journées à se divertir tandis que le cireur de chaussures Joe Sprat travaille à l’amélioration de la vie de sa famille. Lors d’un désaccord avec un ami au sujet de la nature contre la culture, Arthur parie qu’il peut transformer cet homme du peuple en gentleman qui se fondra dans une réception de la haute société.

Joe est heureux de participer à l’expérience moyennant un salaire, mais il reçoit plus que ce qu’il avait prévu après s’être installé dans la maison de Lawton. Arthur est déterminé à ce que Joe ne se contente de revêtir une couche de sophistication, il veut également parfaire son éducation dans tous les domaines. À mesure qu’il peaufine son nouvel homme, Arthur s’entiche de plus en plus de lui, tandis que Joe tombe également sous le charme de son mentor charismatique.

Sous une amitié grandissante, le désir couve et finit par exploser. Une fois que leur relation a franchi un nouveau niveau, le couple vit dans une bulle de rêve jusqu’à ce que la menace d’une dénonciation leur rappelle de manière abrupte leur appartenance à deux mondes différents. Lorsque le bal se termine, chacun doit reprendre sa vie, changé par leur rencontre, mais destiné à des parcours différents.

Découvrez si l’amour est assez fort pour combler le fossé entre pairs et pauvres dans cette version du conte de My Fair Lady.

Teddy : s’il y a une chose que je ne fais pas, c’est m’engager. Vous ne devenez pas un photographe primé en restant au même endroit. Je suis toujours sur la route, à la recherche de la photo suivante, du prix suivant, du corps brûlant suivant. C’est ainsi que j’ai atterri sous le porche de M. James Marian au milieu de nulle part en Alaska. Il est connu sous le nom de « l’homme qui murmurait à l’oreille des animaux sauvages », et je veux le photographier en action. Il est réticent au début, mais je peux être persuasif.

Rapidement, je l’ai dans mon lit en train de dire « oui » encore et encore, mais mon habileté à ficher le camp est entravée par une tempête de neige à Denali.

Jamie : Je me suis toujours considéré du genre à me marier. Jusqu’à ce que je sois abandonné au pied de l’autel. Maintenant, j’ai une nouvelle devise : ne jamais s’engager et ne jamais tomber amoureux. Alors, quand un photographe animalier arrogant décide que je suis la clé pour son chef-d’oeuvre suivant, cela semble être l’arrangement parfait : le professionnel n’est en ville que pour une brève mission, puis il partira. Pas d’engagement, pas d’attaches, et aucune chance que mon coeur soit brisé à nouveau.

Il n’y a qu’un problème : je pense que je suis en train de tomber amoureux. Maintenant, je crains d’être peut-être du genre à me marier, après tout. Et il ne l’est certainement pas.

Que doit faire une fille lorsque l’homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ? 

C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.

Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari… pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.

Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.

Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s’empêcher d’être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire… il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article