Parutions Juno Publishing du 20 juin 2019

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Toutes les sorties de cette semaine sont des MF

 

Un amour de vacances n’était pas ce qu’elle recherchait, à moins que…

Six jours à Paris, c’était le plan. Garder la tête baissée, faire ce que j’avais à faire, et je retournerais à mon vignoble. C’était une tâche facile jusqu’à ce qu’elle entre dans le restaurant et retourne mon nouveau vin, pourtant corsé et savoureux.

Je l’ai ignorée jusqu’à ce qu’elle quitte le restaurant à la recherche d’un taxi à une heure du matin. Le gentleman que je suis ne pouvait la laisser errer dans les rues de Paris, n’est-ce pas ?

Je la raccompagnerais, m’assurerais qu’elle était en sécurité, et cela serait terminé. Seulement, cela ne s’est pas déroulé ainsi.

Quelque chose en elle m’attire. Il a fallu un moment d’ébriété et une simple question, et tout s’est embrouillé.

Cela pourrait être l’amour de vacances d’une vie. Après tout, il n’y a aucune raison pour qu’elle connaisse mon histoire et tous mes secrets.

Je suis le célibataire le plus convoité de France.

Tout est parti d’un #Selfie
C’était la fille que je n’ai jamais désiré.
Jusqu’à ce que je l’aie eue pour moi.
Une nuit.
Une erreur.
Quelque chose que nous voulions tous les deux oublier.
Je me suis débarrassé de la preuve. La seule trace de nous. 
En tout cas, je pensais que je l’avais fait. 
Mais quand cela refait surface sur Buzzfeed, les rumeurs courent. Les amitiés sont mises à mal, et les sentiments deviennent réels.
Je ne suis pas du genre à avoir une relation stable, je n’ouvre pas mon cœur.
Surtout à cette fille, que tout le monde sait que je déteste.
Ce qui se passe durant le Spring Break, reste au Spring Break 
Ou pas.

Six cents ans après L’Épidémie, la population humaine se tient aux côtés des Faes et des Vampyres pour empêcher le Roi des Démons de déclencher une seconde Guerre des Ténèbres. 

Adelaide Tate, âgée de dix-sept ans, en est à sa dernière année à l’Académie et souhaite devenir membre de la Garde Rouge. 

Qui se soucie qu’aucune femme n’a jamais rejoint ses rangs ? 

Lorsqu’une force sombre développe un penchant malsain pour elle, Adelaide doit se battre pour sa survie et comprendre ce qui la rend si différente des autres. 

Trahison. Peur. Colère. 

Elle doit tout surmonter afin de remettre son monde dans le bon sens. 

Adelaide a un choix. Acceptez l’aide qui lui est offerte par Xander Bane ou affronter le Démon seule. 

Une chose est certaine. La descente sera sanglante.

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article