Parutions Juno Publishing du 23 mai 2019

Publié le par titou

Elles sont disponibles avec un jour d'avance sur le site de l'éditeur : Juno Publishing.

 

Toutes les sorties de cette semaine sont des MF

 

Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau…

Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »… c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix.

Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle.

Riley.

C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser.
Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre.

Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon coeur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première.

Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté.

Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler…

Lui.

 

 

Il a suffi d’une fois…

Une fois pour que Derek Block en veuille plus.

Une fois que Frankie Jordan veuille s’enfuir.

Même si le plaisir complique les affaires, il est parfois trop difficile de résister à la passion, et alors que les relations professionnelles commencent réellement, la situation devient vraiment torride.

Tout se sait en Indochine, ne cesse-t-on de répéter à Alix quand elle arrive à la colonie en 1936 pour y épouser Charles Vallin. Tout. Que son mari entretient une maitresse, Betty. Qu’il a fait fortune sur la spéculation abusive, l’affaire des rails du Saigon-Tourane et le délit d’initié. Qu’il a profité de la ruine des petits colons pour bâtir son empire. Qu’il a frayé avec le Binh Xuyen et se passionne pour la chasse. Mais seule Alix sait que, pour avoir dévoré le cœur du démon rayé, Charles est frappé par la malédiction de Sangkhan…

Ce secret, elle ne peut le partager avec personne, ni avec Danh, le beau métis qui devient son amant, ni avec la douce Anh Minh qui l’initie au délice de l’opium, encore moins avec l’énigmatique Temple Clare.

November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans.

Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

Lorsque l’amour est le prix, le seul moyen de gagner est de faire table rase.

Les guerres de ressources sont peut-être terminées, mais pour les cyborgs créés pour y combattre, la bataille pour l’acceptation est loin de l’être. Les anciens soldats Toro et Jaeger se déplacent sans arrêts depuis qu’ils ont quitté l’armée. Ils recherchent plus qu’un salaire; ils veulent trouver un endroit qu’ils pourraient appeler leur foyer.

Cynder Armas est copropriétaire du Nova Club avec ses deux frères cyborg. Le club est plus que son entreprise ; c’est son foyer, rempli de tous les êtres qui comptent pour elle. La vie sur le Drift n’est pas facile, mais elle est rentable et la tient trop occupée pour s’attarder sur les pertes de son passé.

Lorsque ces trois guerriers marqués par les combats se rencontrent, ils ne peuvent pas nier leur attirance, mais il faut plus qu’une étincelle pour entretenir un feu. Afin de bâtir quelque chose ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de faire table rase de leur ancienne vie et d’embrasser l’avenir ensemble.

 

Publié dans SORTIES, Juno Publishing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article