Parutions La Condamine (Hugo Roman) Janvier - Avril 2019

Publié le par titou

Voici les sorties La Condamine - Hugo Roman pour ce premier quadrimestre

 

 

Le 3 janvier en poche, dispo en numérique depuis le 30/11/2017

 

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York, pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’Etat suffira-t-il à assurer leur sécurité ?

Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve.

Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ?

Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

 

Mon avis ICI

Le 3 janvier en numérique et le 14 février en poche 

 

À la suite de leur mission sauvetage pour récupérer Hayley et Brandon des griffes des Hell’s Eagles, les Black Riders se doutent que le club adverse n’a pas dit son dernier mot et qu’il pourrait préparer une attaque d’envergure à leur encontre.

Pops, qui redécouvre son rôle de père, a juré à Logan qu’il le protègerait envers et contre tout mais Keira, l’assistante sociale qui suit le dossier du garçon, voit d’un mauvais oeil qu’il puisse être élevé au sein d’un groupe de bikers.
Le président du club pourra-t-il tenir sa promesse ? Parviendra-t-il à convaincre Keira qu’elle a tort, alors que le club s’apprête à entrer en guerre contre les Hell’s Eagles?

De son côté, Brandon est de retour en Californie après avoir passé l’été à New York pour tenter de soigner ses blessures. Mais il n’est plus le même au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience.
Réussira-t-elle à lui redonner goût à la vie ?

Les Black Riders resteront-ils soudés dans la tourmente ?

 

Mon avis ICI

Le 14 mars en poche, dispo en numérique depuis le 18/01/2018

 

 

Le Secret...

Le seul nom de ce club russe très privé est un fantasme. Auxane, jeune journaliste ambitieuse, n’a pas le choix : elle doit l’intégrer pour prouver ce qu’elle vaut à sa rédaction.

Plongée au cœur d’un univers qui la trouble de plus en plus, fascinée par Grigori, le séduisant patron du Secret, et si c’était sur elle-même qu’Auxane faisait les plus grandes découvertes ?

Le 14 mars en numérique et le 11 avril en poche

 

De retour en France après le succès de son enquête en Russie, Auxane est enfin reconnue en tant que journaliste par sa rédaction. Mais la nouvelle position qui est la sienne ne la satisfait pas autant qu’elle l’aurait cru : à mesure que les jours passent, elle se rend compte qu’elle a laissé une part d’elle-même à Saint-Petersbourg, une facette sensuelle et obscure que son travail
en tant qu’Hostess au Secret a éveillée... Sans compter que Grigori, le patron de ce club libertin si particulier, a laissé sur son âme une empreinte indélébile.

Lui non plus ne l’a pas oubliée, et il arrive à Paris avec une proposition pour Auxane.

Mais pour l’accepter, cette dernière doit admettre, enfin, qui elle est vraiment...

Le 7 mars en numérique et le 28 mars en GF

 

1... 2... 3...

Chaque matin depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.

15... 16... 17...

Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.

47... 48... 49...

Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Le 28 mars en numérique et le 11 avril en poche

 

Avec ses frères de cœur, les BadASS, Logan repousse chaque week-end ses limites dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis respectent une seule règle immuable en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite sœur de Diego, le policier du groupe.

Mais la jolie Latina n’est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi...
Il est contraint de s’en rendre compte lorsqu’elle se présente en consultation à son cabinet de gynécologie, avec 
un projet qui le déroute.

Logan n’est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par cette jeune femme issue de sa famille de cœur. Comment gérer les émotions contradictoires qui l’envahissent soudain ?

De l’amour ou de la culpabilité, quel sentiment sera le plus fort ?

Le 11 avril en poche, dispo en numérique depuis le 26 juillet 2018

 

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail. Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion.

Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’engager car elle « ne correspond pas au profil ». C’est mal connaître Amy...
Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

résumé à venir

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article