[En bref] Big Rock de Lauren BLAKELY

Publié le par titou

Auteur : Lauren BLAKELY

Editions : Eden

Pages : 285

Prix : 16,90 € (7,50 €)

Parution : 08/02/2017 (poche 22/08/2018)

 

Quatrième de couverture

Riche, beau gosse et... gâté par la nature ! Spencer a tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Le jour, il tient un bar branché avec Charlotte, sa meilleure amie. La nuit, il fait défiler les filles dans son lit, alimentant les titres de la presse people.

Mais sa réputation de play-boy frivole finit par faire de l'ombre à l'entreprise de son père. Pour rassurer des investisseurs sur son comportement, Spencer présente Charlotte comme sa fiancée. Son amie accepte de jouer le jeu, le temps d'une semaine. Mais très vite, les choses dérapent et le faux couple n'est plus si faux que ça… 

À la fin de cette étrange semaine, Charlotte et Spencer devront abandonner leurs costumesd'amants. Pourront-ils, alors, redevenir de simples amis ?

 

Mon avis

 

Une petite romance contemporaine pleine d’humour.

 

Dès les premières pages, j’ai fait un parallèle avec Love Game d’Emma Chase 

Spencer s’adresse directement au lecteur et il a l’humour et l’arrogance de Drew. Il est également riche, brillant, séduisant, charmant. C’est un homme d’affaire accompli propriétaire d’un bar et créateur d’une application à succès : Perfect Boyfriend.

Malheureusement, cette application et sa réputation de play-boy risquent de porter préjudice à son père qui essaie de vendre son entreprise.

Pour apaiser les choses, Spencer demande à Charlotte, sa meilleure amie et associée, de devenir sa fausse fiancée.

Sauf que les sentiments de Charlotte ne semblent pas feint du tout et que Spencer va vite se rendre compte que sa meilleure amie correspond complètement à son idéal féminin… même s’il pensait rester célibataire.

 

Des fausses fiançailles très révélatrices pour Spencer et Charlotte.

Ce n’est pas d’une grande originalité, mais c’est super bien écrit. La plume est percutante et pleine d’humour. Tout le récit est narré par Spencer. J’ai beaucoup aimé comme il se laisse manipuler par Charlotte et comment il réalise ce que se passe sans vraiment le combattre. Entre eux, tout est évident.

 

La plume est fluide, rythmée et pleine d’humour.

 

Ccl : J’ai passé un excellent moment avec cette romance drôle, fraiche et sexy. 

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 30/03/17 au  31/03/17

Logo Livraddict

Publié dans Romance, En Bref

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article