Rosemary Beach tome 6 : Take a chance de Abbi GLINES

Publié le par titou

Auteur : Abbi GLINES

Éditions : France Loisirs

Pages : 331

Prix : 9,99 €

Parution : 05/2016

 

 

 

Quatrième de couverture

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre à Rosemary Beach chez Nan, sa diabolique demi-soeur. Elle y retrouve Grant, qui jusque-là n’a pas réussi à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille n’a jamais résisté à Grant. Alors que Harlow ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, celui-ci est prêt à tout pour la conquérir...

 

 

 

Mon avis

 

J’étais curieuse de découvrir comment Grant avait pu passer de la sœur diabolique, Nan, à la douce et angélique Harlow. On ne peut faire plus différentes que ces deux sœurs.

 

Harlow est une jeune femme en apparence fragile, et elle l’est réellement, mais elle est aussi très courageuse et a du caractère. Elle peut paraître un peu naïve, mais elle ne se laisse pas si facilement embobiner par le charme de Grant et n’hésite pas à tenir tête à son horripilante soeur. Harlow n’est pas une adepte des conflits, elle préfère faire profil bas, mais elle n’est pas faible pour autant. C’est un personnage que j’ai beaucoup apprécié et auquel je me suis rapidement attachée.

 

J’ai eu plus de mal à cerner Grant. Je ne comprenais pas son attachement à Nan pour commencer. Et encore moins, comment il pouvait passer ainsi d’un extrême à l’autre. Il est certes facile de tomber sur le charme de la douce Harlow, mais tout de même. Et au fil des pages, on comprend que Grant, sous ses airs de mec confiant, a besoin de sentir utile et une profonde peur de l’abandon. Une peur que Harlow va faire ressurgir avec beaucoup d’intensité... car elle cache un énorme secret qui va tout chambouler.

 

J’ai adoré voir évoluer cette relation et découvrir plus amplement ces deux personnages. Il y a une belle alchimie entre eux.

Grant va devoir ramer pour conquérir sa belle, sa relation avec Nan ne joue pas à sa faveur. Il faut également qu’il dépasse ses propres peurs. En outre, Harlow est très protégée par son père, Kiro, mais aussi par son frère, Mase.

 

C’est toujours un plaisir de retrouver Rosemary Beach et tous les personnages de cette série. J’aime continuer à les voir évoluer au fil des tomes.

 

L’auteur révèle un morceau l’histoire de Kiro et Emily. Découvrir la force des sentiments de Kiro envers la mère d’Harlow permet de mieux comprendre le personnage et son coté protecteur envers sa plus jeune fille.

 

La fin est absolument horrible, on termine sur un énorme cliffhanger. Heureusement, j’avais la suite sous la main...

 

Ccl : Un très bon tome. C’est toujours un plaisir de retrouver la plume d’Abbi Glines et les personnages de cette série. La recette reste peu ou prou la même, mais on passe toujours un très agréable moment.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 27/12/16 au 28/12/16

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

Logo Livraddict

Publié dans Romance, New Adult

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article