Trouver sa voie tome 4 : S'investir de Silvia VIOLET
Auteur : Silvia VIOLET
Editions : Juno Publishing
Pages : 176
Prix : 3,99 €
Parution : 06/02/2017
Quatrième de couverture
Gray, Jack et Mason sont de retour. Leur relation à trois ne cesse de se renforcer et les sentiments de Gray pour ses partenaires sont plus profonds qu’il le croyait possible. Alors qu’il apprend à être romantique à la maison, il est toujours un gros dur au travail que personne ne veut contrarier. Lorsqu’on lui confie l’enquête sur le meurtre de plusieurs jeunes prostituées et qu’il n’a aucun suspect et aucun motif, sa confiance en prend un coup. Chaque impasse, chaque jour qui passe, ajoute à l’urgence qu’il ressent pour trouver le meurtrier.
Gray a désespérément besoin d’une pause, sur l’enquête et pour lui-même. Il excelle lorsqu’il s’agit de prendre soin de ses deux hommes, au lit et en dehors, mais quand il s’agit d’accepter du réconfort en retour, il se referme comme une huître, même si son enquête lui fait vivre un véritable enfer. Jack et Mason veulent qu’il prenne des vacances lorsque l’enquête se terminera, mais Gray sait qu’il n’est pas doué pour ne rien faire, à moins que ce temps soit passé au lit.
Avec son enquête pesant sur lui et ses partenaires faisant de leur mieux pour l’aider, Gray va devoir comprendre comment un homme autoritaire comme lui peut lâcher prise.
Mon avis
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai retrouvé Gray, Mason et Jack.
Après Mason et son manque affectif, puis Jack et son manque de confiance, c’est au tour de Gray et sa vulnérabilité…
Car oui Gray, le dominateur, est vulnérable, mais il ne veut rien laisser paraître. Il veut rester l’homme fort, le protecteur, aux yeux de ses compagnons. Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’il ne perdra jamais le respect de Jack et Mason, même s’il décide de lâcher prise et de monter ses fêlures… et ses sentiments.
Il faudra une affaire qui fait remonter de mauvais souvenirs, la perspective de vacances à la montagne et toute la persuasion et le soutien de ses compagnons pour que Gray reconnaisse que ses craintes ne changent pas qui il est ni ce qu’il est. Mais surtout, que ses compagnons ne l’en l’aimerons pas moins, bien au contraire.
Le relation entre les trois hommes est toujours aussi intense, les sentiments sont forts. Il y a une connexion entre eux qui fait envie. Gray est submergé par ses émotions. Il veut toujours paraître fort, mais l’affaire sur laquelle il travaille fait ressortir ses faiblesses. Pourtant, il se cache derrière sa façade de Dom. Mais Jack et Mason le connaissent mieux qu’il ne le pense. Ils vont se charger de faire tomber ses défenses et de le soutenir.
Comme pour les autres tomes, les scènes charnelles sont (très) nombreuses et (très) détaillées. Le sexe est le moyen d’expression, la soupape de notre trio si charmant et sympathique.
Ce que je préfère dans cette série, ce sont les sentiments forts et sincères des personnages. De ce coté, j’ai été servie avec la fin de ce tome.
Ccl : Une lecture à la hauteur de mes attentes. J’ai adoré retrouver Jack, Mason et Gray. Ils forment un trio touchant et attachant. Leur relation est toujours aussi intense et pleine de sentiments. Néanmoins, cela reste une lecture pour public averti.
Un 4/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 08/02 au 09/02
Merci à Valérie et Juno Publishing pour cette lecture
Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)