Fire Crush partie 1 de Robyne Max Chavalan

Publié le par titou

Auteur : Robyne Max Chavalan

Éditions : La Condamine

Pages : 236

Prix : 3,99 €

Parution : 13/10/2016

 

 

Quatrième de couverture

Marjorie Constance contrôle chaque aspect de son existence, de sa carrière de mannequin à sa boutique de lingerie fine. Rien ne la perturbe. Rien ne la choque. Jusqu’au jour où elle rencontre un inconnu dans un ascenseur en panne... Un inconnu intriguant et divinement sexy, qui va lui proposer un jeu troublant : échanger leurs places et leurs problèmes. Et vous, que feriez-vous à sa place ?

 

 

 

 

Mon avis

Les éditions La Condamine nous offre de nouveau une très bonne lecture avec ce titre, lauréat du concours Fyctia « A sa place ».

 

Marjo est l’ancienne égérie de Victoria’s secret, désormais propriétaire d’une petite boutique de lingerie sexy. Elle mène sa vie d’une main de fer, elle en maîtrise tous les aspects, pas de place à l'improvisation. Normal pour la cadette d’une fratrie de cinq, dont elle est la seule fille, élevée par un général 3 étoiles…

Marjo c’est aussi Huntress, une maîtresse dominante réputée...

 

Sa vie si bien réglée va basculer le jour où elle se retrouve coincée dans un ascenseur, en tenue légère, avec un homme très sexy et mystérieux. Il va lui proposer un jeu : « Que feriez-vous à ma place ? » ou QFVAMP. La règle est simple : à chaque fois que l’un d’eux est face à un choix, il pose la question à l’autre et devra faire ce qu’il dit. Simple oui, sauf pour deux personnes aussi dominantes que ces deux-là. Pour ajouter un peu de piment à tout cela, ils restent des anonymes l’un pour l’autre… Elle est Diane, déesse de la chasse, et lui Neptune, dieu de la mer.

 

Aucun d’eux ne cherchent une relation, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Leur petit jeu, au départ si innocent, va les entraîner dans une relation charnelle intense et pleine de défis… Ils sont envoûtés l’un par l’autre, au point d’inquiéter leur entourage. Après tout, ils ne se connaissent pas...

 

J’ai passé un excellent avec cette romance délicieusement érotique et pleine de sensualité. Son plus gros atout : une héroïne qui a du caractère, de la maîtrise, une vraie dominante. C’est assez rare pour rendre cette lecture originale. Mais il y a aussi le mystère qui entoure les personnages, surtout Neptune. C’est aussi horriblement frustrant.

 

Je me suis laissée prendre par cette histoire, c’est captivant. On dévore les pages, avide de découvrir qui est réellement Neptune. Comme Marjo, on fait des suppositions, puis on les réfute pour les reprendre… Au final, il va falloir attendre le 3 novembre pour savoir qui est N… L’auteur n’a aucune pitié pour nous, pauvres lecteurs.

 

La plume est fluide, agréable. C’est même très addictif. La narration alterne entre Marjo et Neptune.

 

Ccl : Une excellente lecture. J’ai envie de dire qu’il s’agit d’une mise en bouche car il nous reste bon nombre de mystères à la fin de cette première partie. L’auteur nous offre une romance exaltante, captivante, intense, savoureusement érotique et énigmatique.

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 13/10 au 14/10

Un énorme merci à Stéphanie et aux éditions La Condamine pour cette lecture

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article