Wild Seasons tome 4.5 : Not-Joe Story de Christina Lauren

Publié le par titou

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 85

Prix : Gratuit

Parution : 06/2016

 

Présentation de l'éditeur

Quand trois bonnes copines de l’université rencontrent un trio de séducteurs sexy à Vegas, tout peur arriver – et tout arrive. Alors, quand Not-Joe rencontre Perry, l’ex-amie d’Ansel, le beau français de la bande, on a raison de craindre… le pire !

 

Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte. Quel que soit le prénom ou le surnom qu’on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande.

Pour la toute première fois, découvrez le monde de Not-Joe – et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre – lorsqu’il rencontre Perry, qui n’est autre que… l’ex d’Ansel, le beau Frenchie.

 

Mon avis

 

Je prends toujours autant de plaisir à retrouver les plumes des ces auteurs et l’univers de cette série. Malgré tout, je déplore le format beaucoup trop court de cette nouvelle.

 

On découvre un peu plus Dylan, alias Not-Joe, même s’il s’était déjà légèrement dévoilé dans le tome 4. C’est un personnage étonnant. Il est très intelligent, d’où j’imagine son coté décalé. C’est aussi quelqu’un de très drôle et de réconfortant. Il est tellement bien dans sa peau, qu’on le ressent même en tant que lecteur. C’est quelqu’un avec qui on se sent à l’aise. C’est d’ailleurs ce que ressent immédiatement Perry.

 

Perry est un personnage que j’avais un peu occulté. Elle apparaît dans le tome 1 et elle n’est pas vraiment à son avantage. Elle paraît un peu folle, ce qui fait qu’elle s’accorde bien avec Dylan. Même si ce dernier est sensiblement plus jeune qu’elle, ils se comprennent et s’accordent à merveille.

 

Je regrette que cette histoire ne soit pas plus développée. Il me semble pourtant qu’il y avait du potentiel au vu des points communs existant entre les deux personnages. J’aurais bien voyagé jusqu’en Suisse avec eux...

 

Ccl : Une nouvelle sympa mais beaucoup trop courte. Not-Joe aurait mérité plus de développement, on reste un peu sur notre faim. Néanmoins, c’est un réel plaisir de retrouver tous les personnages de la série.

 

Un 4/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 19/07

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

   

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article