Beautiful Bastard tome 3.6 : Beautiful Beloved de Christian Lauren

Publié le par titou

Auteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman / Pocket

Pages : 164 / 119

Prix : 8,05 € / 4,95 €

Parution : 05/02/2015 - 03/03/2016

 

Quatrième de couverture

Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel... Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ?

Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée...

 

 

Mon avis

 

C’est toujours un plaisir de retrouver les plumes de Christina et Lauren, même pour un récit aussi court.

 

On retrouve avec plaisir Max et Sara. Ils sont désormais parents d’une petite fille, leur petite Beloved. Annabel a quatre mois, et Max et Sara peinent à retrouver leurs marques en tant qu’amants, même si la passion et le désir sont bien présents.

 

J’ai beaucoup aimé ce récit car c’est assez réaliste. Après la naissance d’un enfant, surtout du premier, la vie est chamboulée. Le corps de la femme aussi.

Max est extrêmement protecteur, il aime éperdument sa femme mais n’arrive pas à retrouver sa fougue d’avant la naissance. Il a toujours peur de lui faire mal. L’accouchement peut être étrangement traumatisant pour un homme. Il est également obsédé par le corps de Sara, ses seins en particulier… c’est assez drôle et plutôt courant… les bénéfices de la grossesse et de l’allaitement : une poitrine généreuse.

Pour Sara, c’est différent. Elle est physiquement prête à redevenir l’amante qu’elle était et tente de le faire comprendre à son mari. Par contre, elle ne sait comment concilier sa vie de femme active, de mère et de maîtresse. Les nuits sont courtes, la fatigue se fait sentir. Elle doit bientôt reprendre le travail. Et elle n’a toujours pas réussi à se retrouver avec son mari…

Ils doivent trouver la baby-sitter idéale afin de passer une soirée en tête à tête… et c’est loin d’être si simple. Par contre, c’est plutôt drôle pour le lecteur…

 

Cette nouvelle introduit le personnage de Niall, le frère de Max, qui est au centre du tome suivant, Beautiful Secret. J’ai hâte d’en apprendre plus sur ce personnage So British qui paraît si charmant...

 

Ccl : Une petite nouvelle sympathique, bien menée et réaliste sur les joies d’être parents et de se retrouver en tant qu’amants. Un plaisir de retrouver l’univers et les personnages de cette saga.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 12/07

 

Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)

     

 

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article