Driven tome 3.5 : Raced de K. BROMBERG

Publié le par titou

Auteur : K. BROMBERG

Editions : Hugo Roman (New Romance)

Pages : 226

Prix : 12,50 €

Parution : 21/04/2016

 

Quatrième de couverture

Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaie-encore.

 

RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites, écrites du point de vue de Colton et qui offrent à travers son regard un nouvel éclairage de la série Driven. Ecoutez ce que Colton pense, partagez ses tourments, riez avec lui dans son aventure alors qu'il l'emporte sur ses démons et accepte ce qu'aimer implique. Ce roman a été créé pour les lectrices les plus ferventes de la trilogie, mieux vaut le dévorer après avoir lu Driven, Fueled et Crashed.

 

Mon avis

 

En tant que fan de la série Driven, et plus particulièrement de Colton, il m'était impossible de passer à côté de ce livre.

 

Pour commencer, il faut savoir que ce n'est en rien une nouvelle histoire. C'est un complément aux trois premiers tomes de la série. Il s'agit de la réécriture de certains chapitres, certaines scènes du point de vue de Colton et à chaque fois l'auteur nous explique son choix.

 

Ce livre est un complément agréable même si je reconnais qu'il n'est pas réellement indispensable... Sauf peut-être pour les fans du beau pilote comme je le suis.

 

S'agissant de Colton, le langage est cru et plein d'injures. Je sais que c'est gênant pour beaucoup de monde, mais c'est aussi ce qui fait que Colton est Colton. En outre, je serais bien en peine de lui jeter la pierre étant moi-même une adepte du p***.

 

Toujours est-il que ces scènes nous permettent de comprendre les actes et choix de Colton à certains moments. C'est un homme compliqué et profondément blessé. On l’avait compris mais c’est encore plus explicite avec ce livre. Sa rencontre avec Rylee et la relation qui s'en suit sont difficiles à gérer pour cet homme qui reste, au fond de lui, un enfant brisé et exploité par sa mère.

 

Certains passages sont extrêmement touchants. J'ai été ravie de revivre quelques moments de l'histoire d'une autre manière ou de découvrir comment Colton avait réagi à certaines situations.

 

Ccl : Un complément très agréable à la série sans être véritablement indispensable... Il reste néanmoins, selon moi, intéressant. Et puis pourquoi bouder son plaisir de passer plus de temps avec ce superbe spécimen masculin qu'est Colton ?

 

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 30/04 au 01/05

 

Merci à Mélusine, Magali et aux éditions Hugo Roman pour cette lecture

 

 

Mon avis sur les tomes prédécents (cliquez sur les couvertures)

  

Et sur le suivant

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article