Beautiful Bastard tome 3.5 : Beautiful Beginning de Christian Lauren
Auteur : Christina Lauren
Editions : Hugo Roman / Pocket
Pages : 164 / 185
Prix : 9,50 € / 4,95 €
Parution : 21/08/2014 / 13/08/2015
Quatrième de couverture
Le grand jour se fait attendre pour Chloé Mills et Bennett Ryan. Chloé, exaspérée par les préparatifs de dernière minute, est sur le point de dire " je le veux " pour enfin pouvoir s'enfuir. Bennett, déjà tellement distrait par le corps de sa promise, lui annonce qu'il ne la touchera plus jusqu'à la nuit de noces. Ce qui ne fait qu'empirer les choses...
Les amants fougueux, toujours entre deux disputes démentielles, réussiront-ils à se passer la bague au doigt ?
Mon avis
Je n'ai pas pu résister. Après avoir lu Beautiful Player, il a fallu que j'enchaîne avec le tome suivant. J'ai adoré retrouver Chloé et Bennett en personnages principaux. Mais j'ai aussi aimé avoir des nouvelles des deux autres couples : Sara/Max et Hanna/Will.
Chloé et Bennet sont sur des charbons ardents à l'approche de leur mariage. Les derniers préparatifs mettent Chloé sur les nerfs et Bennett essaie de tempérer. Enfin, mis à part le fait qu'il a décidé qu'ils n'auraient plus de relations charnelles pendant les derniers jours précédant le mariage… C'est loin de calmer l'ouragan Chloé, mais ça a le mérite de lui donner autre chose à penser : faire craquer son époux. Ce qui, bien évidemment, était le but de Bennett. Ce qu'il avait moins appréhendé, c'était les conséquences sur ses propres nerfs.
Une petite nouvelle follement drôle, pleine de frustration et de tension.
Chloé utilise le sexe comme un dérivatif. Leurs éclatantes disputes servant de préliminaires. Le sexe est un élément essentiel de leur relation. Priver sa futur épouse de sexe est un plan aussi dément qu'ingénieux pour lui éviter de péter un cable durant la dernière phase de préparation. Et elle aurait de quoi ! Entre les membres de la famille, que ce soit Ryan ou Mills, qui font des éclats et les aléas inhérents à l'organisation d'un grand mariage en plein air et loin de chez eux.
Bennett est épatant. Il prend tout en charge alors que lui-même commence à sentir une certaine pression mais surtout une grande impatience.
L'un comme l'autre ont vraiment hâte d'être unis… même si le nom de famille à adopter reste sujet de controverse.
J'ai tout de même trouvé que Chloé abusait un peu parfois… Pauvre Bennett, il épouse un vrai démon. Mais un démon qu'il aime infiniment et c'est largement réciproque.
Ccl : J'ai passé un excellent moment avec cette nouvelle. J'adore le duo Christina Lauren, leurs récits sont toujours aussi drôles qu'intenses, torrides et sexys.
Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads
Lu du 04/03 au 05/03
Mon avis sur les tomes précédents (Cliquez sur les couvertures)