Challenge Mission(Im)possible : défis novembre

Publié le par titou

Le mois de novembre marque le début de notre challenge « mission (im)possible » avec Stella.

 

Voici ma sélection pour ce mois de novembre

 

Défi 1 : Mensuel

Stella a choisi Nos Faces Cachées de Amy Harmon

 

Défi 2 : Trimestriel

Stella a choisi pour moi

  

  

 

Je dois lire ces 6 livres sur 3 mois, donc 2 par mois.

Les Bedwyn vont devoir attendre un peu car je n'ai toujours pas lu les 1er tomes (ce tome est un gain concours)

 

Défi 3 : lecture commune mensuelle

Nous avons choisi Saisir de K.A. Tucker

 

Défi 4 : J'avance dans mes sagas

Stella a choisi pour moi la saga Risa Jones.

Je suis contente car cela fait plusieurs mois que je repousse cette lecture, cette fois plus d'excuse !!

Le but est de terminer cette série avant la fin du challenge.

 

Défi 5 : Réduire ses achats

C'est pas gagné, il y a beaucoup de sorties en novembre qui me tentent beaucoup !!

 

* * * *

 

Les défis de Stella sont ICI

 

* * * *

 

Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et les objectifs du mois de décembre.

 

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article