Nulle autre que vous de Lisa KLEYPAS

Publié le par titou

Auteur : Lisa KLEYPAS

Editions : J'ai Lu (Aventures & Passions)

Pages : 150

Prix : 5,50 €

Parution : 03/12/2014

 

Quatrième de couverture

Indigné par la vie dissolue de son fils, le comte de Rochester l’a déshérité. Or Andrew ne tient pas à renoncer aux plaisirs dispendieux que lui offre Londres. Pour amadouer son père mourant, il décide de lui faire croire qu’il s’est amendé. Comment ? En courtisant une femme respectable, dont il fera semblant de tomber amoureux. Sitôt la fortune de son père en poche, il mettra fin à cette mascarade. Et pour convaincre la sage Caroline Hargreaves de devenir sa complice, il n’hésite pas à la faire chanter. Mais le cynique Andrew va trouver son maître, en découvrant que parfois le feu couve sous la glace.

 

 

Mon avis

 

Une petite romance toute simple et très agréable.

 

D'après ce que j'ai vu, ce livre est le T2.5 de la série Capitol Theatre. Je n'ai pas lu les premiers tomes de cette série et ça ne pose aucun problème.

 

Andrew vient d'apprendre que son père l'a retiré de son testament. Il va hériter du titre et des autres biens incessibles, mais pas de la fortune familiale. Afin de remédier au problème, il veut faire croire à son père qu'il a changé et a décidé de se ranger. Pour ce faire, il va demander l'aide de Caroline Hargreaves, la sœur d'un de ses amis...

 

Andrew est un libertin et un fêtard. Il aime profiter de tous les plaisirs que la vie peut offrir et compte bien continuer le plus longtemps possible. Mais pour pouvoir continuer sa vie dispendieuse, il a besoin de la fortune de son père.

Caroline est une jeune femme de 26 ans très « à cheval sur la bienséance » et au caractère prononcé. Pourtant, elle va être obligée de se rendre complice d'Andrew afin de sauver son frère de la banqueroute.

 

La supercherie va se révéler beaucoup plus complexe que prévu. Andrew et Caroline vont rapidement se laisser prendre au jeu. Ils vont développer une certaine complicité et familiarité.

 

Malgré un récit court, l'auteur nous offre des personnages entiers et une histoire bien développée.

Ma premier lecture de cet auteur et certainement pas la dernière.

 

Ccl : Une romance fraiche et légère, avec de l'humour et des personnages attachants et surprenants... surtout en ce qui concerne Caroline.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 18/02

Logo Livraddict

Publié dans Romance historique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui Caroline est un drôle de bout de femme .
Répondre
T
Elle surprenante oui. La vieille fille coincée se dévergonde assez rapidement ! :)