Face cachée tome 2 : Entre mes mains de M. LEIGHTON

Publié le par titou

Auteur : M. LEIGHTON

Editions : Milady Romance

Pages : 288

Prix : 18,20 €

Parution : 11/07/2014

 

Quatrième de couverture

Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créanciers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?

 

 

 

Mon avis

 

J’avais bien aimé le premier tome. Pas que le « dénouement » fût surprenant, mais les personnages étaient sympathiques et l’histoire plutôt drôle et agréablement chaude. Du coup, et surtout au vu de l’épilogue, j’avais hâte de lire ce second tome… mais justement, peut-être en attendais-je trop ?!

 

Olivia et Cash sont désormais en couple et semblent heureux. Il faut maintenant qu’ils sortent de leur bulle et reprennent le cours de leur vie. Pour Olivia, ses études et son job dans le bar de Cash. Pour Cash, la gestion de son bar et son père. Mais, comme l’épilogue nous l'annonçait, ils vont rapidement se faire rattraper par le passé de la famille Davenport.

 

Alors que je pensais que Cash et Olivia avaient passé un cap, j’ai eu l’impression de faire marche arrière à plusieurs reprises. Ils s’aiment, ça ne fait aucun doute, mais ils ont toujours un énorme problème de confiance. C’est un tantinet gênant même si les choses s’arrangent à la fin.

 

Concernant l’intrigue en elle-même, l’auteur nous a réservé quelques surprises et quelques revirements de situation. On a dépassé le stade du bad boy pour limite arriver à celui de truand. J’exagère peut-être mais c’est tout de même un petit peu trop.

 

Ccl : je ne sais pas à quoi je m’attendais exactement mais pas à ça. Cette lecture m’a laissée clairement perplexe. Ce n’est pas mauvais, mais l’histoire a pris un tour étrange pour moi. Je lirai tout de même la suite à l’occasion car j’imagine que tout cela doit bien mener quelque part.

 

Un 3,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 11/09 au 12/09

 

Merci à Aurelia Jane et Milady Romance pour cette lecture

 

 

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

Logo Livraddict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je lirais le 3 juste par curiosité :)
Répondre
T
Oui moi aussi, ce second tome est un peu étrange