Challenge 100 % Milady : Objectifs de Février

Publié le par titou

On continue notre challenge

avec ma binômette Stella

 

On aime les surprises et le hasard donc chaque mois

chacune de nous tire au sort les objectifs de l'autre

 

*****

 

Petit changement à compter du mois de février :

on limite le nombre d'objectifs à deux !

 

*****

 

Voici les 2 objectifs que j'ai tiré au sort pour Stella :

 

4. Lire un livre bit lit au choix

16. Lire un livre d’un nouvel auteur

 

Elle fait un 2 en 1 et a porté son choix sur :

 

Choix très judicieux selon moi

 

*****

 

Voici les 2 objectifs que je dois remplir pour le mois de février :

 

13. Lire un livre juste pour sa couverture

20. Spécial romance : lire un Central Park

 

*****

 

Place au choix :

 

Lire un livre juste pour sa couverture :

Mon choix a été très vite fait. J'aime beaucoup la simplicité de cette couverture et le loup en bas de page... et il me fallait une bonne excuse pour lire ce livre rapidement !

La Meute du Phénix tome 2 : Dante Garcea de Suzanne WRIGHT

 

 

Lire un Central Park :

Il est dans ma PAL numérique depuis un moment

Pour un tweet avec toi de Teresa MEDEIROS

 

 

Rendez-vous à la fin du mois pour le bilan et les objectifs du mois de mars.

Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article