Heaven & Hell tome 2 : Un coin de paradis de Natasha MADISON

Publié le par Titou

Auteur : Natasha MADISON

Editions : Juno Publishing

Pages : 386

Prix : 5,99 € / 18,00 €

Parution : 01/07/2021

Quatrième de couverture

Marissa

Je ne voulais pas de cette vie.

Mais parfois, tu es obligée de tirer le meilleur parti de la situation merdique dans laquelle tu te trouves. C’est ce que je voulais apprendre à ma fille. Peu importe ce qui arrive, il faut faire face à ses problèmes.

Ne jamais se cacher. Ne jamais abandonner.

Puis quelqu’un l’a enlevée et j’ai dû faire confiance à un système qui m’avait laissée tomber, et placer mon espoir dans un homme que je ne connaissais pas.

Mick

Servir. Honorer. Protéger. Ce sont les seules choses qui m’ont toujours préoccupé jusqu’à ce que son cas soit déposé sur mon bureau. Alors que nous recherchions sa fille disparue, la dernière femme dont je pensais tomber amoureux est devenue ma raison de vivre.

Puis le monde s’est effondré autour de nous.

Un secret allait tout changer, mais j’avais encore une carte à jouer. Et, si je la sortais au bon moment, peut-être, juste peut-être que nous aurions notre coin de paradis.

 

Mon avis

Cette histoire se déroule parallèlement à celle du tome 1 et on revient sur certains éléments et événements, il est donc préférable de l’avoir lu. Et comme avec le tome précédent, certaines scènes sont dures, voire sordides, et les émotions fortes et superbement transcrites.

Mick a une relation depuis des années avec Sandie, une femme mariée, qui est une véritable catastrophe. Il le sait, mais n’arrive pas à y mettre un terme. C’est une relation plus que toxique, Sandie est une manipulatrice. Mais l’arrivée d’une autre femme dans sa vie va tout changer… malgré un début compliqué en faisant un parallèle avec sa mère.

Mick est tombé sous le charme de la mère d’une des jeunes filles disparues que lui et son partenaire, Jackson, sont chargés de retrouver. Il s’investit de manière peu déontologique auprès de Marissa, mais son instinct protecteur se décuple à son contact. Grace à Marissa, il va enfin découvrir ce qu’est véritablement l’amour… Plus il apprend à la connaître, plus il a de l’admiration pour elle. Mick est un homme intense. Il est possessif, dominant, protecteur… et se jette totalement et entièrement dans sa relation naissante avec Marissa.

Marissa a toujours été une maman solo qui fait face à ses responsabilités. Sa fille de 17 ans, Lori, a toujours été sa priorité. Elle a même renoncé aux hommes depuis sa naissance. La disparition de sa fille est une petite mort pour elle, mais elle n’abandonne pas les recherches. Même si pour ça elle doit se rendre dans des endroits que même les flics redoutent. C’est une battante, une femme forte et courageuse.

Entre l’enlèvement de Lori, les différents traumatismes des personnages, le passé de Mick qui ressurgit brusquement, sa relation nocive avec Sandie et l’histoire de Bella (T1) qui reste présente, l’autrice nous offre une histoire prenante, très intense, riche en émotions et addictive. C’est chaud aussi, Mick est très… sensuel. L’intrigue est brillamment menée, pleine de rebondissements. Le dénouement est surprenant, je ne m’attendais pas aux dernières révélations.

Ccl : Un excellent second tome. A l’instar de Bella, Marissa est prête à tout pour sa fille. Les personnages sont attachants, le récit est prenant, bien rythmé, émouvant et plein de rebondissements. La relation de Mick et Marissa évolue de manière rapide mais cohérente. La romance est belle et intense.

Un 4,5/5 sur l'échelle Goodreads

Lu le 03/07/2021

Un énorme merci à Maïwenn et aux éditions Juno Publishing pour cette lecture.

Mon avis sur le tome précédent (cliquez sur la couverture)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article