Happy Friday #10

Publié le par titou

J’avais envie de créer un nouveau rendez-vous pour fêter le dernier jour de la semaine et la venue du week-end.

Voici donc le « Happy Friday » dans lequel je vais vous présenter chaque semaine un de mes coups de coeur livresques.

 

* * * *

 

Je vais de nouveau insister sur mon dernier gros coup de coeur : The Air He Breathes de Brittainy C. CHERRY.

Ce livre est vraiment magnifique et j'ai hâte de lire les autres tomes de cette série.

Profitez du week-end pour le découvrir, vous ne le regretterez pas.

Un exemplaire est à gagner sur le blog... :-)

 

* * * *

 

Elements tome 1 : The Air he Breathes de Brittainy C. CHERRY

 

Présentation
Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
 

 

Vous retrouverez mon avis ICI

 

Publié dans Happy Friday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article