Concours 5 ans du blog jusqu'au 14 août

Publié le par titou


 

Le 9 août le blog fêtera ses 5 ans. Pour célébrer cet anniversaire je vous propose un petit concours...

 

5 ans, 5 lots, 5 gagnants

 

Lot #1 : Un exemplaire de The Air he Breathes de Brittainy C. CHERRY offert par les éditions Hugo Roman

 

Lot #2 : Un exemplaire de La meneuse d’âmes tome 1 de Sobian WELSH. Il s’agit de mon exemplaire « service presse » des éditions Rebelle qui ont accepté que je le mette en jeu

 

Lot #3 : Un exemplaire de Fashion Week de Laurent POCRY. Il s’agit également de mon exemplaire « service presse » des éditions Rebelle qui ont accepté que je le mette en jeu

 

Lot #4 : Un exemplaire de A Fleur de Peau tome 1 de Maya BANKS. Il s’agit d’un exemplaire offert pour l’achat de 2 Milady

 

Lot #5 : Un exemplaire de Wild Seasons tome 4.5 de Christina Lauren. Il s’agit d’un exemplaire offert pour l’achat d’un titre Hugo New Romance

 

Le concours débute maintenant et se terminera le dimanche 14 août à minuit.

 

Vous pouvez participer à tous les lots.

Pour cela, il vous suffit de compléter le ou les formulaires ci-dessous.

 

Règlement :

1- Participera au concours toute personne résidant en France métropolitaine (je suis désolée mais tous les frais sont à ma charge…) sauf le lot #5 qui est également ouvert à la Belgique, au Luxembourg et la Suisse.

2- Une seule participation par foyer sera pris en compte (même nom et adresse)

3- Les lots seront envoyés rapidement mais je ne suis en aucun cas responsable des problèmes postaux qui pourraient arriver (perte et/ou détérioration).

 

Le nom du gagnant sera tiré au sort et publiés les jours suivants sur le blog (nom ou pseudo + département).

 

Bonne chance.


LOT #1

LOT #2

LOT #3

LOT #4

LOT #5

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> Bon anniversaire à ton blog pour ses 5 ans et merci pour ce super concours auquel j'ai participé avec joie !! bon weekend :-)
Répondre
T
Merci et bonne chance
S
Coucou :D<br /> Je débarque seulement maintenant... La honte !<br /> Je te souhaite un Joyeux BlogAnniversaire ! Et je me rends compte par la même occasion qu'on est arrivé sur la blogo la même année ça fait tout drôle, il me semblait que tu y étais depuis plus longtemps.<br /> <br /> Un tout grand merci pour ce très généreux concours <3 ! Je croise fort les doigts, car j'ai participé juste pour LE livre qui me fait trop troooooop envie !<br /> Bref... Je te souhaite encore de très nombreuses années par ici, que cette belle passion pour la lecture perdure encore trèèèèès longtemps !<br /> <br /> A très vite.<br /> Bisous,<br /> Sook'
Répondre
T
Coucou Sook, j'ai lancé le concours pendant tes vacances, c'est une bonne excuse lol.<br /> Merci beaucoup, déjà 5 ans que nous sommes présentes sur la toile, c'est quand même fou !<br /> Je te souhaite bonne chance pour le concours<br /> Bisous
A
Coucou ! Je te souhaite un Joyeux Blog-Anniversaire et une bonne continuation. Un grand merci pour ce concours :)
Répondre
T
Merci Audrey et bonne chance, bises
M
Bonjour , merci à vous pour ce fabuleux concours :) et joyeux anniversaire au blog! :)
Répondre
T
Merci et bonne chance
V
Coucou, merci de ce beaucoup concours. Bon anniversaire de blog et bonne continuation.
Répondre
T
Merci Sylvie et bonne chance