24 mars 2016 4 24 /03 /mars /2016 09:56

Auteur : M.S FORCE

Editions : Hugo Roman - Blanche

Pages : 340

Prix : 17,00 €

Parution : 17/03/2016

 

Quatrième de couverture

Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l’histoire passionnée de Flynn et Nathalie.

Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn - son côté dominant et son mode de vie BDSM qu’il était prêt cependant à sacrifier pour elle - elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l’acceptation de la soumission à l’être aimé.

 

Mon avis

 

J’avais plus que hâte de retrouver Nat et Flynn. La fin du tome précédent m’avait laissée légèrement frustrée tant je voulais savoir comment le couple allait aborder ces nouvelles épreuves, à savoir : la découverte de la vraie nature de Flynn et le meurtre de l’avocat qui avait obtenu la nouvelle identité de Nat.

 

Même si j’ai beaucoup aimé ce tome, j’ai tout de même eu l’impression que tout allait beaucoup trop vite. En même temps, tout s'enchaine toujours rapidement quand il s’agit de Flynn et Nat.

 

Nat est une jeune femme forte, Flynn ne cesse de le dire, et le lecteur peut s’en rendre compte. En dépit de son passé, et malgré quelques « incidents », elle arrive à avoir une relation très épanouie avec son prince charmant. Déjà dans les tomes précédents, on pouvait se rendre compte qu’elle était curieuse et désireuse d’apprendre de son époux expérimenté. Au fond, ce n’est pas la découverte des penchants de son mari qui la dérange, c’est le mensonge. Elle aime beaucoup trop Flynn pour rester loin de lui trop longtemps… et l’inverse est tout aussi vrai. Flynn est complètement perdu et anéanti sans sa Belle.

 

Fort heureusement, Nat est une jeune femme posée et intelligente. Plutôt que de se braquer, elle va discuter avec Flynn de ses besoins. Chemin faisant, elle va découvrir que tout cela l’excite énormément et que ce qu’elle peut faire avec Flynn n’a rien à voir avec ce qu’elle a subi.

Flynn est tout aussi intelligent mais également respectueux. Il veut s’assurer que ce qu’il désire entreprendre avec Nat n’aura rien de traumatisant pour elle. Le plus grand bonheur pour Flynn est que Nat l’accepte pour ce qu’il est tout entier et sans le juger.

 

L’auteur nous entraine dans une relation BDSM extrêmement douce. Flynn fait découvrir à Nat petit à petit tout ce qu’il peut se passer entre eux et respecte ses limites. De ce fait, les scènes sont beaucoup plus présentes et plus détaillées, mais elles sont toujours aussi pleines d’amour, de tendresse et de respect.

Le récit est essentiellement axé sur cet aspect de leur relation. C’est génial, mais j’ai trouvé dommage que l’intrigue sur le meurtre soit aussi remisée et simplifiée. En même temps, l’identité du meurtrier n’a rien de surprenant et rien n’est laissé en suspend.

 

La plume de l’auteur est toujours aussi plaisante, les pages défilent rapidement.

 

Ccl : Un très bon tome. Nat découvre l’autre moitié de la personnalité de son époux et y prend plaisir. Flynn est un professeur patient et respectueux. Une très belle évolution de leur relation où l’Amour et la confiance sont indéniables.

 

Un 4,25/5 sur l'échelle Goodreads

Lu du 18/03 au 19/03

 

Merci à Mélusine, Olivia et aux éditions Hugo Roman - Blanche pour cette lecture.

 

Mon avis sur les tomes précédents (cliquez sur les couvertures)

 

Logo Livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de les-lectures-de-titou
  • Le blog de les-lectures-de-titou
  • : J'ai créé ce blog afin de partager ma passion pour la lecture. N'hésitez pas à me donner vos conseils.
  • Contact

dame"

dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"dame"

vous en trouverez plus par ICI

Recherche

dame"

 

 

MON CREDO

 

dame"

 

Kate Daniels T2

Kage T1

Driven T8

Furious Rush T1

RMC T5

La Meute de Howling Wolves 2ème partie

et ma PAL été

 

En image ICI

 

 

dame"

Et un jour peut-être ceux-là aussi ;)

PARTENARIATS

Capture-d-ecran-2013-02-02-a-22.55.55.png 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

 

 Ladiesclub 

    

CONTACT

 

leslecturesdetitou@gmail.com

Facebook 

 LIVRADDICT.jpg 

 GOODREADS.jpg

Mon profil sur Babelio.com

 

AMAZON PREMIUM

Essai gratuit 30 jours

SAUVETAGE KATE DANIELS

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR SIGNER LA PETITION

KateDanielsRescue600pix_zps293950c4.jpg

Goodreads

 

2017 Reading Challenge

Titou has read 0 books toward her goal of 200 books.
hide

 

2016 Reading Challenge

2016 Reading Challenge
Titou has read 196 books toward her goal of 200 books.
hide